Connexion : Fenêtre du 1er compte irrécupérable

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Fenêtre du 1er compte irrécupérable

Messagepar Ikalas » 06 Aoû 2013, 14:58

Bonjour,

J'ai dl nAiO ce matin, j'ai suivis vos tutoriels pour le configurer mais un soucis persiste. Quand je veux connecté plusieurs personnages avec le module de connexion, il ouvre le launcher (calibrage bien fait), ouvre la première fenêtre Dofus mais le soucis c'est qu'elle se ferme aussi vite, il ouvre bien le nombre de fenêtres demandées mais a part la dernière toutes les autres sont invisibles et ne réapparaissent que quand on annule l'opération. Du coup vu qu'elles sont "invisibles" il chercher indéfiniment a connecté le 1er compte sans succes. Avez vous une solution ?

Merci et bonne journée.
Ikalas
 
Messages: 3

Re: Connexion multi

Messagepar ZDS » 13 Aoû 2013, 21:46

Bonjour,

Elles ne sont pas du tout invisibles, le nAiO les désactive de façon à ce qu'elles se chargent en arrière plan mais qu'elles consomment moins de ressources que si elles devaient être gérées à l'écran. La procédure doit continuer et prendre chaque fenêtre une à une pour rentrer les N comptes; la seule indication demandée est de ne pas du tout toucher la souris ni le clavier (à part F4) pendant la procédure.

Par contre je ne vois pas comment le souci peut se poser. Si possible, contacte moi via Skype pour me reproduire ton bug (avec des comptes bidons bien sûr) en m'en faisant la démonstration en partage d'écran. Voila mon ID : "[Censuré]"

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[..] Connexion : Problème de connection

Messagepar super998 » 25 Aoû 2013, 00:34

bonjour,bonsoir alors depuis quelque jour j'essaye de lancé mes compte via le plugin connection mais quand je lance la connection l uplaucher s'ouvre mais après plus rien. j'ai désinstallé refait un callibrage tous met rien n'a changer .... alors aidez moi merci bcp (désolé pour le faute d'orthographe)
super998
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Problème de connection

Messagepar ZDS » 25 Aoû 2013, 01:03

Bonjour Super998,

J'aurais aimé que tu me dises quel message s'affiche en bas dans l'info-bulle. Parce que les infos que tu m'as donné sont trop peu précises.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Fenêtre du 1er compte irrécupérable

Messagepar Ikalas » 28 Oct 2013, 16:41

Bonjour,


Désolé de répondre après autant de temps, je n'ai plus trop joué a Dofus.
Le soucis persiste, il bloque lors de la récupération du champs ID, un onglet en bas de mon bureau s'ouvre et clignote: "Récupération du champ ID" (avec 2 lignes de chiffres après). Après avoir attendu, il laisse tomber et annule tout seul l'opération.
Ikalas
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Fenêtre du 1er compte irrécupérable

Messagepar Ikalas » 28 Oct 2013, 16:46

Re-bonjour,


Autant pour moi en fait il n'arrivait pas a choisir le champ parce qu'un nom de compte était déjà dedans. (option enregistrer dernier compte activé). :lol:
Ikalas
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Fenêtre du 1er compte irrécupérable

Messagepar ZDS » 28 Oct 2013, 16:49

Bonjour Ikalas,

A part refaire un calibrage, au cas où, je ne vois pas trop comment corriger ton souci sur le nAiO. Par contre, si en utilisant des comptes bidon il y avait moyen que tu me montres toi même via le partage d'écran de Skype, ça sera avec plaisir que je tenterai de corriger ton problème. Voici mon ID Skype : "[Censuré]"

A bientôt !

EDIT: OK, super, merci pour le retour :)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités