Connexion : bug à partir du deuxième compte

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : bug à partir du deuxième compte

Messagepar felya » 02 Aoû 2013, 18:39

Bonjour !

Alors voila, vous avez un très bon logiciel mais c'est vrai que ça commence a m'agacer cette connexion multiple qui déco*** complètement pour moi.
De plus quand je lance la connexion 1 a 1 des comptes du coup et bien y'en a qui se retrouve en grand écran (mais vraiment tous l’écran) du coup je n'est plus accès a mon bureau pour lancer les autres persos .. je dois donc quitter dofus (sur cette fameuse page qui me prend TOUT l’écran) et donc voila c'est mort je peux pas lancer tout mes compte même 1 a 1. Ceci est le souci numéro 1 ^^

Mais sinon mon plus gros des soucie est que lorsque je lance ma "team" et bien mon premier compte fonctionne :
naio rentre le nom, le mdp et connecte (perso 1 : ok)
Mais après arriver au 4 autres comptes donc dés le deuxième naio met un temps d’arrêt sur la page de connexion et la il va sauter le pseudo et entrer directement le mot de passe ! donc du coup sur les 5 comptes seul le premier est co.

Pourtant quand je lance le compte seule, et bien ça fonctionne.

Donc la je suis déborder par l'incompréhension et mon petit cerveau va finir par griller :(

Voila si vous pouvez m'aider ça serai super !
felya
 
Messages: 1

Re: [..] bug connexion multiples

Messagepar ZDS » 14 Aoû 2013, 00:49

Bonjour,

Avant tout, as-tu pensé à mettre à jour le module de connexion? Car ce bug a déjà été remonté plein de fois, et un correctif existe depuis un bon moment maintenant (et comme beaucoup d'autres que j'ai dépanné par Skype, personne ne pense à installer les correctifs ^^). Les correctifs sont sur la page de téléchargement (le message en dessous).

Tiens moi au courant, et à bientôt !

EDIT: Problème récurrent et corrigé 95% du temps en mettant à jour, comme indiqué, et toujours pas de réponse de l'utilisateur, je considère le problème [R]ésolu ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités