Connexion : Focus sur les champs

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Focus sur les champs

Messagepar zOrkind » 01 Juil 2013, 22:32

Bonjour !

J'ai téléchargé votre logiciel hier dans la soirée, après un suivi minutieux de vos tutos, je lance enfin mes 8 comptes à la suite.

J'ai rejoué ce matin, à part un problème résolu en redémarrant le logiciel, je n'ai pas eu de soucis. Or, ça fait 30 min que j'essaye de me reconnecter, et je n'y parviens pas.


En effet, deux problèmes surviennent :

- Le calibrage est bien fait, cela dit, le logiciel ne focus pas le champ "nom de compte" correctement. En gros, il "clique" dessus, mais ne sélectionne pas le texte, et écris dans le vide, ouvrant par la même occasion le panel d'options, pour ensuite continuer. Il focus bien le champ de mot de passe, s'il n'ouvre pas les options, et appuie correctement sur "Jouer".

- Lors de certains lancements, et après l'ouverture des 8 clients, le logiciel boucle sur "Attente du client 1", alors qu'ils sont tous ouverts.

Je précise que ces problèmes ne se résolvent pas en redémarrant le client, en recalibrant, en modifiant la vitesse des actions, et ils ne se produisent pas lors de la connexion d'un seul compte.


Merci pour votre réponse que j'espère rapide.


z.
zOrkind
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Focus sur les champs

Messagepar ZDS » 03 Juil 2013, 22:36

Bonjour zOrkind,

J'ai aussi eu cette erreur une fois. Elle vient du Ctrl+A que le nAiO tape juste avant d'entrer les ids dans le login, au cas où tu aies conservé le dernier compte (décoche donc le "Enregistrer le nom de compte", connecte toi, et coupe la fenêtre). Ensuite, as-tu pensé à mettre à jour ton module de connexion? Sur la page "Télécharger", en deuxième partie il y a les correctifs.

Si tu as toujours un souci, ajoute moi sur Skype ("[Censuré]") que je puisse voir le problème en détail, car je l'ai eu une fois, mais je n'arrive pas à le reproduire. En faisant des tests avec des comptes bidons, j'arriverais peut-être à le corriger à distance.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Focus sur les champs

Messagepar zOrkind » 04 Juil 2013, 20:32

Merci pour ta réponse,


En fait, je n'ai pas attendu avant d'essayer de virer l'ancien nom de compte, et ça à l'air de fonctionner.

Ca à l'air, parce que ça me l'a encore fait une fois, mais c'est tout.


En tout cas, merci, je téléchargerais également le correctif !
zOrkind
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités