Connexion : Erreur de traitement pour le calibrage

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Erreur de traitement pour le calibrage

Messagepar Darrel » 20 Juin 2013, 23:01

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic afin de signaler un petit soucis que je rencontre et dont je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum.

Je viens de télécharger et installer nAiO, j'ai ajouté les comptes que je souhaitais connecter avec celui-ci. Lorsque je lance la connexion, il me demande d'effectuer le calibrage, ce que j'exécute. Le logiciel me demande donc, dans une petite bulle en bas à droite de mon écran, de clicker sur le bouton "jouer" de l'UpLauncher et d'appuyer sur la touche que j'ai configuré (je les ai toutes essayée). Lorsque je click sur "jouer" et que j'appuie sur la touche demandé, un message d'erreur "Erreur de traitement" apparaît dans cette petite bulle.

D'avance merci pour votre aide.

Darrel
Darrel
 
Messages: 2

Re: [Réglé] Connexion : Erreur de traitement pour le calibra

Messagepar Darrel » 26 Juin 2013, 18:59

Bonjour à tous,

Je suis parvenu à régler mon problème seul. En fait c'est tout bête, il suffit de bien lire l'infobulle qui apparaît.
Je clickais sur les différents champs demandés, or il ne suffit que de les viser avec la souris.

/facepalm comme on dit.


Bonne journée à tous et en espérant que ce post servent à ceux aussi peu attentifs que moi.

Darrel
Darrel
 
Messages: 2

Re: [Réglé] Connexion : Erreur de traitement pour le calibra

Messagepar ZDS » 27 Juin 2013, 00:49

Bonjour Darell,

J'allais justement te dire qu'il fallait viser et non cliquer, et aussi qu'il fallait appuyer sur la touche que tu avais choisi dans le premier écran (par défaut "Insert").

Tu n'as aucune honte à avoir, ce n'est pas toujours très clair comme système, mais on essaye de ne pas utiliser des raccourcis clavier ou souris qui peuvent entrer en conflit avec Dofus :) Et aussi, merci, MERCI BEAUCOUP d'avoir pris la peine de répondre à ton message et d'avoir indiqué qu'il était résolu ;) (tout le monde ne pense pas à le faire, et ça fait plaisir que tu aies pris le temps^^)

N'hésite pas à reposter un message si besoin, et à très bientôt !

PS : La prochaine (dans un bon moment quand même) version majeure du nAiO, la version 2.0, aura sans doute une version beaucoup plus simplifiée du calibrage.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités