Connexion : Souci à partir du 2ème compte d'un multi

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Souci à partir du 2ème compte d'un multi

Messagepar Gaby-Niraya » 25 Avr 2013, 23:37

Bien le bonjour, tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour la création de ce logiciel qui est tout bonnement extra !!!
Mais toute bonne chose a ces soucis, après avoir reset mon ordinateur dans la journée. J'ai donc décider de réinstaller les divers logiciel dont j'ai l’utilité, dont nAiO. Après avoir tout bien configurer (calibrage, noms de compte, mots de passe ...) J'ai lancer la connections multy. Le 1er compte aucun soucis, mais a la connections du 2éme comptes, tout les noms de compte ce tape dans le vide. J'ai donc bien regarder le curseurs ne va pas dans la case "Noms de comptes" alors que sur le 1er compte oui.

J'ai donc refait le calibrage plusieurs fois avec autant de tentative... Mais sans succès, auriez vous une solution a apporter a mon problème ?

Merci,
Cordialement Niraya du serveur Raval.
Gaby-Niraya
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Souci à partir du 2ème compte d'un mult

Messagepar ZDS » 26 Avr 2013, 09:33

Bonjour Gaby-Niraya,

Je me suis permis de déplacer ton message, car ce n'est pas le nAiO qui te pose problème, mais son module de connexion. Sinon, le bug est déjà corrigé, je te laisse jeter un coup d'oeil au sujet de Thiryn (viewtopic.php?f=14&t=41), ainsi qu'au bug #002 du Bug-Tracker qui contient le correctif (lien).

Tiens moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Souci à partir du 2ème compte d'un mult

Messagepar Gaby-Niraya » 27 Avr 2013, 00:25

J'ai changer le module par celui du lien que vous m'avez donner et ça fonctionne parfaitement. Je n'est juste pas pu changer ==> DofusMod_WinMatch=[REGEXPTITLE:Dofus; CLASS:ApolloRuntimeContentWindow] par ==> DofusMod_WinMatch=[REGEXPTITLE:^Dofus$; CLASS:ApolloRuntimeContentWindow]
Car accès refuser, mais le multy fonctionne correctement. Merci beaucoup de la rapidité pour répondre au problème ça change du support de ANKAMA ^^

Bonne continuation et encore merci !!!

Cordialement, Niraya serveur Raval
Gaby-Niraya
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités