Connexion : Disparition des barres de fenêtres

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Disparition des barres de fenêtres

Messagepar simkaf01 » 25 Avr 2013, 02:39

Bonjour, bonsoir, pour commencer, félicitation pour votre programme, très utile pour connecter mes 8 comptes, malgré le problème suivant; Quand je lance le programme afin de connecter tous mes comptes en même temps, celui-ci le fait a merveille et marque mes ndc et mes mdp sans problèmes mis les fenêtres des comptes ne sont plus sous formes Windows, je n'ai aps la petite barre bleue (ou autre couleurs celons thème) avec marquer Xa... (nom du perso), et donc je n'ai plus non plus ma barre démarrer, que je suis obliger de faire afficher a l'aide du bouton Windows, je ne peu donc pas changer entre internet et dofus sans appuyer sur ce bouton, cela est très embêtant et j'espère que vous m’aiderez a résoudre ce problème ^^'

Merci d'avance,
Cordialement
Simkaf
simkaf01
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Disparition des barres de fenêtres

Messagepar ZDS » 28 Avr 2013, 03:20

Bonsoir Simkaf,

C'est bizarre comme problème. Au pire, le nAiO cachent puis décachent des fenêtres donc elles pourraient être toutes réorganisées ensemble à la fin de la barre des tâches, mais il me semble bizarre qu'elles en disparaissent complètement comme des fenêtres modales... A moins que j'ai mal compris ton souci. Pourrais-tu poster une capture d'écran illustrant ton souci ? Sans visuel, ce n'est pas facile de t'aider. Avant de poster, gomme sous MS-Paint ou autre les informations sensibles comme les noms de comptes (pas besoin de gommer les noms de persos, personne ne pourrait te faire de mal en sachant que ton perso s'appelle MagicZDS sur le serveur Danathor, par exemple ^^)

A bientôt !

EDIT : Si Simkaf est la personne à laquelle je pense et qui m'a contacté via Skype, le souci venait du fait que le nAiO n'était pas à jour. Problème [R]ésolu
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités