Connexion : Problème de connexion

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Problème de connexion

Messagepar Exo-Team » 15 Avr 2013, 14:07

Bonjour à tous,

J'ai installer nAiO, regarder toutes les vidéos disponibles ''officielles'' pour pouvoir connecter tous mes comptes. Mais voilà, il y a un problème ! Lorsque je connecte ma team via le MultiCo, tout marche parfaitement bien, il rentre les NDC et MDP mais sur certains comptes (souvent 2 au hasard) : il clique dans l'espace Nom de compte mais ne tape pas le NDC puis passe à l'espace Mot de passe et tape le MDP.. Donc la connexion ne peut se faire ! Y'a y-il quelqu'un qui a une solution miracle pour résoudre le problème !
Merci !

Exo-Team
Exo-Team
 
Messages: 2

Re: [..] Problème de connexion

Messagepar ZDS » 15 Avr 2013, 14:14

Bonjour Exo-Team,

Il n'y a pas de solution miracle, il y a une solution tout court, sur un problème qui a été corrigée il y a quelques temps maintenant ^^ Merci de faire une recherche la prochaine fois : cf Bug #002 / Bug-Tracker.

A bientôt !

EDIT: Exactement :) Mais surtout n'oublie pas de couper le nAiO et ses modules quand tu manipules des fichiers. Ecrase l'ancienne version de Connexion.exe par celle du correctif, dans le sous-répertoire "Modules" du nAiO.
Désolé de pas t'avoir répondu du tac au tac, mais j'étais entrain de répondre à Ele, et de retraduire ma réponse en anglais, ça fait des années que j'ai pas fait ça ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème de connexion

Messagepar Exo-Team » 15 Avr 2013, 14:19

Merci de ta réponse très rapide !
Donc si j'ai bien compris, je dois remplacer l'ancien module connexion par celui que je viens de télécharger et tout devrait fonctionner parfaitement ? :D
Exo-Team
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités