Connexion : Calibrage compte n°2

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar ipoKZOR » 12 Avr 2013, 21:35

bonsoir l'équipe,

Je viens tout juste d'installer ce logiciel qui a l'air d'une très grande utilité mais j'ai un probleme qui persiste :
J'en suis au tuto n°6 publié sur youtube et au moment de lancer la connexion multicomptes, cela bloque au compte n°2.
Un petit message apparait en bas a droite en me disant : Attente repérage bouton "jouer " pour le compte n°2.

Peut etre ai-je zappé une étape.

Merci d'une réponse au plus vite.

Cordialement
ipoKZOR
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar ZDS » 12 Avr 2013, 23:16

Bonjour ipoKZOR,

Evite les doublons de message, le premier était bien pris en compte. Vu que tu n'avais jamais posté, le premier message est toujours mis en attente de validation, maintenant tu es tranquille, ce n'est que la première fois. Et aussi pour le titre, le [..] est en début de titre pas à la fin.

Bref, pas grave, mais c'est pour information les prochaines fois :)

Sinon, par rapport à ton souci, si ton premier compte passe, il n'y a pas de raison que ce soit ta faute et que le calibrage soit en cause, c'est sans doute un bug. J'investigue dessus, et je te réponds au plus vite. Mais j'ai besoin de savoir le blabla exact du message qui s'affiche quand il s'arrête. Pas celui lorsque tu penses que c'est planté, mais celui quand la connexion est interrompue, et que le nAiO reprend la main. Laisse-le aller jusqu'au bout, et après un délai plus ou moins long, note le dernier message qui s'affiche.

A mon avis c'est l'un des deux messages possibles suivants :
  • Activation de la fenêtre UpLauncher pour le compte n°2 / Arrêt involontaire : timeout atteint (XXs max)
  • Attente repérage du bouton 'Jouer' pour le compte n°2 / Arrêt involontaire : timeout atteint (XXs max)
  • Clic sur le bouton 'Jouer' pour le compte n°2 / Arrêt involontaire : bouton non réactif
A confirmer, merci d'avance et à bientôt !

PS: As-tu essayé de mettre à jour avec le correctif du bug #002 ? va jeter un oeil au Bug-Tracker.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar ipoKZOR » 13 Avr 2013, 00:06

C'est exactement le deuxième message : " Attente repérage du bouton 'Jouer' pour le compte n°2 / Arrêt involontaire : timeout atteint (XXs max) "


Cordialement,
ipoKZOR
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar Laboz » 13 Avr 2013, 17:31

Salut, je suis pas sur de se que je vais te dire mais j'ai une petite idée a ce problème :

Sur ton updater dans la partie options ( l'engrenage en dessous de jouer) catégorie divers, as tu cocher " Placer automatiquement l'updater dans la zone de notification au lancement du jeu" si c'est le cas, décoche la et recommence, a mon avis quand le module lance la connexion il appuis sur jouer une première fois, puis l'updater se met dans la zone de notification du coup il ne retrouve plus le bouton "jouer"

En espérant t'avoir aidé.
Laboz
 
Messages: 6

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar ZDS » 13 Avr 2013, 19:24

Salut Laboz,

Pas bête comme idée, j'avais jamais pensé à traiter ce cas dans le code du connecteur. Je vais essayer un correctif, selon ce que IpoKZOR répondra à ta propal :)

Comme quoi, y a pas que les développeurs du projet qui sont d'une grande aide, merci encore ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar ipoKZOR » 13 Avr 2013, 19:28

Laboz, je te remercie grandement pour ton conseil. Maintenant, plus de probleme, les comptes sont connectés !
Merci a toi aussi ZDS pour ta recherche.
Forum tres reactif , sa fait plaisir !
Merci et bon jeu
ipoKZOR
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar Laboz » 14 Avr 2013, 14:57

C'est un plaisir de vous avoir aidé ^^
Laboz
 
Messages: 6

Re: [..] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar ZDS » 15 Avr 2013, 17:54

Je passe le sujet en Résolu, merci encore à toi Laboz :)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Connexion : Calibrage compte n°2

Messagepar Laboz » 15 Avr 2013, 22:02

Mais pas de problèmes ^^

Si une autre occasion se présente je serais la pour apporter mon aide ;)
Laboz
 
Messages: 6


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités