Connexion : Le compte ne se connecte pas sur Wakfu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Le compte ne se connecte pas sur Wakfu

Messagepar Xiion » 11 Avr 2013, 14:31

Bonjour, tout d'abord merci pour ce logiciel!

En revanche, j'ai un problème... Je joue à Wakfu et j'ai donc calibré le Logiciel pour. Je lance donc au final le compte, il me démarre le Launcher lance la fenêtre puis... rien ne se passe et au bout d'un moment un message comme quoi je suis "Timeout" s'affiche sur l'étape "Affichage de la fenêtre." j'ai suivi les vidéos et ai activé le module "Connexion". J'ai même testé avec Dofus mais le problème se réitère.

En espérant que vous puissiez m'apporter une solution à mon problème.

Xiion.
Xiion
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Le compte ne se connecte pas

Messagepar ZDS » 11 Avr 2013, 23:37

Bonjour Xiion,

Pour information, le module "Connexion" est optimisé pour Dofus, pas pour Wakfu. Le fonctionnement des deux clients de jeu étant le même, il devrait fonctionner pour les deux, mais pour Wakfu nous ne pouvons rien y faire (à part fournir un autre connecteur optimisé pour Wakfu, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment).

Par contre, le problème apparaît aussi sur Dofus, et là nous pouvons agir : Le message "Affichage de la fenêtre" n'est pas possible dans les dernières versions 1.4/1.4a du connecteur, es-tu sûr d'être à jour? serait-ce plutôt un des messages suivants :
  • Message 1 : Attente repérage du bouton 'Jouer' pour le compte n°X
  • Message 2 : Clic sur le bouton 'Jouer' pour le compte n°X
  • Message 3 : Attente nouvelle fenêtre pour le compte n°X
  • Message 4 : Attente activation de la fenêtre pour le compte n°X
  • Message 5 : Attente affichage des champs pour le compte n°X
  • Autre
J'ai besoin de connaitre le message exact qui s'affiche pour t'aider.

Merci d'avance de ta réponse, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Le compte ne se connecte pas

Messagepar Xiion » 11 Avr 2013, 23:47

Bonsoir,

Merci de ton aide, j'ai réussi à résoudre le problème sur Dofus mais sur Wakfu cela persiste en se bloquant à ce niveau :

  • Message 1 : Attente repérage du bouton 'Jouer' pour le compte n°X
  • Message 2 : Clic sur le bouton 'Jouer' pour le compte n°X
  • Message 3 : Attente nouvelle fenêtre pour le compte n°X


J'ai beau recalibrer plusieurs fois, cela persiste en ne comprenant pas trop d'où le problème puisse venir car comme tu l'as dis, les moteurs sont les mêmes.

A bientôt.
Xiion
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Le compte ne se connecte pas

Messagepar ZDS » 12 Avr 2013, 20:45

Bonjour Xiion,

En aidant une autre personne à corriger le même genre de souci que toi, il se pourrait bien que cela vienne du fait que le bouton "Enregistrer le nom de compte" soit coché, il est recommandé de le désactiver pour que les connexions se passent le mieux possible.

Pour Wakfu je réfléchis encore mais je te tiens au courant, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Le compte ne se connecte pas sur Wakfu

Messagepar Xiion » 20 Avr 2013, 18:51

Coucou!

J'ai donc testé plusieurs choses et notamment tes solutions proposées mais malheureusement aucun succès.
Est-ce que ça te dérangerais de tester toi-même sur Wakfu? (Si tu as le temps ^-^) Afin de me dire si ou non quelque chose est faisable ou paramétrer autrement?

D'ailleurs, si quelqu'un arrive à le faire fonctionner sur Wakfu je veux bien qu'il me fasse signe.

Je te remercie d'avance,
Keyde.
Xiion
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Le compte ne se connecte pas

Messagepar ZDS » 21 Avr 2013, 02:13

Bonjour Xiion,

Comme dit plus haut dans mon premier message :
ZDS a écrit:Pour information, le module "Connexion" est optimisé pour Dofus, pas pour Wakfu. [...] pour Wakfu nous ne pouvons rien y faire (à part fournir un autre connecteur optimisé pour Wakfu, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment).
Etant donné que "Connexion" fonctionne correctement pour ce qu'il a été conçu (Dofus), il te faudra t'armer d'un peu de patience, jusqu'à ce qu'un connecteur pour Wakfu soit fourni. Je fais déjà des tests, et ça marche sur mon ordinateur, mais de façon chaotique.

Par contre, dès qu'un connecteur pour Wakfu (et uniquement pour ce jeu) sera disponible, je te préviendrai personnellement ^^ Je laisse le sujet ouvert, mais pour moi le problème est résolu (étant donné qu'il n'y en a pas, vu que ce n'est pas prévu pour ça à la base ^^).

A bientôt !

PS: En attendant, "AIO-Log" était quand à lui assez polyvalent sur quasiment tout (que ce soit pour Dofus, Wakfu, WoW, StarCraft, Boite-mail, Forum, Session Windows, etc... contrairement à "Connexion" qui est très spécifique à Dofus), Famille Za pourra sans doute te donner des infos pour le faire fonctionner, mais vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis très longtemps, ça semble aussi compromis.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités