Connexion : Pas d'infobulle pendant le calibrage

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Pas d'infobulle pendant le calibrage

Messagepar kaefux » 05 Avr 2013, 15:52

Bonjour à tous.
Voila hier, voulant configurer Naio pour connecter mes 6 comptes plus rapidement et simplement, j'ai donc suivant les tutos du logiciel (sur Youtube). Mais lorsque je vais sur le module de connexion pour la calibrage, rien ne se passe comme sur la video. C'est a dire qu'il ouvre juste le launcher et rien d'autre. Pas d'instruction rien. Mais sur la petite icone de Naio, ça me dit que le script est en pause.

Merci de m'aider.
Cordialement Kaefux.
kaefux
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Calibrage impossible

Messagepar ZDS » 05 Avr 2013, 16:46

Bonjour Kaefux,

J'aurais besoin de plus d'info, comme par exemple quelle touche tu as choisi pour le calibrage ("Insert" par défaut). Il se peut aussi que c'est justement parce que tu as cliqué sur l'icone en bas que le script s'est mis en pause. Ne clique pas dessus, sauf si tu veux le couper (en temps normal l'icone reste avec le logo du nAiO; en pause, il clignotte et alterne avec une croix rouge).

Donc dis moi ce qui se passe quand tu lances le calibrage et que l'uplauncher est affiché, vise le bouton "Jouer" avec la souris, et appuye sur la touche Insert (ou la touche choisie avant le calibrage). Il se peut que la procédure fonctionne, mais que ça vienne juste d'un souci d'affichage des info-bulles qui devraient apparaître pour te dire quoi faire (un bug récurrent sous cette d**be qu'est Windows 8...).

TIens moi au courant, et à bientôt !

PS: Merci de respecter les consignes de nouveaux messages => [..] avant le titre, ce qui donne "[..] Connexion : Calibrage impossible" et non "Connexion : Calibrage impossible"
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Calibrage impossible

Messagepar kaefux » 05 Avr 2013, 17:07

Excusez moi je ne savais pas pour le [..]. Merci de votre reponse rapide.

Alors donc je suis Seven, donc ma touche est bien celle par défault (Insert), lorsque je lance le calibrage, le launcher s'ouvre (normalement) ensuite je fais insert en ayant le pointeur sur "Jouer" et ça m'ouvre le jeu, mais je n'ai aucune bulle qui me dit quoi que ce soit et ensuite rien ne se passe. Et l'icone en bas ne clignotte pas pour le moment, il est tel le .ico de Naio.

Merci d'avance.
kaefux
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Pas d'infobulle pendant le calibrage

Messagepar ZDS » 05 Avr 2013, 18:37

Ok, si la fenêtre de jeu s'affiche, c'est donc que le calibrage fonctionne, mais que les instructions ne s'affichent pas.

Il se peut que tu aies, en même temps que le nAiO, un programme qui tourne et qui empêche les infobulles de s'afficher correctement (j'avais ce souci sur WinXP avec SuperCopier).

Je te conseille donc de suivre la procédure du tutoriel vidéo comme si les infobulles apparaissaient :
  • Viser le bouton "Jouer", appuyer sur Insert
  • Attendre que le client de jeu apparaisse correctement
  • Viser le champ Identifiant, appuyer sur Insert,
  • Attendre deux secondes
  • Viser le champ Mot de passe, appuyer sur Insert,
  • Attendre deux secondes
  • Viser le bouton Jouer, appuyer sur Insert
  • Attendre que les tests de niveaux d'envois se fassent (il y en a 6 : 1, 1*, 2, 2*, 3, et 3*)
    et que la fenêtre du module réapparaisse.
  • Enfin, quitter en sauvegardant
Tiens moi au courant, car si ce n'est que ça, les infobulles sont facilement remplaçables.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Pas d'infobulle pendant le calibrage

Messagepar kaefux » 05 Avr 2013, 18:44

AHHHH ! Trop fort.

Niquel, en effet en faite on voyait juste pas les infobulles, du coup le calibrage est faite, niquel :D. Je vais regarder le reste des tutos pour voir, car je peux quand meme pas me co.
kaefux
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Pas d'infobulle pendant le calibrage

Messagepar ZDS » 05 Avr 2013, 18:54

Ok merci pour l'info, je m'occupe de corriger ce bug, le palliatif étant correct.

Si tu as un autre problème, ouvre un nouveau post :)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités