Connexion : Le module ne se lance pas

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Le module ne se lance pas

Messagepar Kheops » 05 Avr 2013, 15:11

Bonjour, Bonsoir,

J'ai lu la FAQ, recherché le même problème que moi ainsi que regarder toutes les vidéos tutoriels mais rien n'y fait, le problème persiste.
J'ai installé, configuré nAiO, créer mes comptes ainsi qu'un Multi mais le module "Connexion" ne veut pas s'ouvrir et m'enpêche donc de calibrer le nAiO afin que je puisse jouer en toute tranquillité.

Je recherche une aide ici, afin de pouvoir avancer et comprendre d'où le problème viens !

Kheops.
Kheops
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Le module ne se lance pas

Messagepar ZDS » 05 Avr 2013, 16:54

Bonjour Kheops,

Que se passe-t'il si tu vas dans le sous-répertoire "Modules" dans le répertoire du nAiO (par défaut "C:\Program Files\nAiO\"), et que tu double-cliques sur le module "Connexion.exe" directement ? Si il ne se passe rien, il se peut que ton fichier se soit corrompu pendant le téléchargement, le mieux est donc de re-télécharger le nAiO et de le réinstaller.

Supprime tout le contenu du répertoire du nAiO SAUF le sous-répertoire "Data" (pour ne pas avoir à re-enregistrer les comptes et les multis).

As-tu aussi bien renseigné le champ "Connexion" dans la config du nAiO (Onglet "Général") ? et as-tu activé le module "Connexion" (Onglet "Modules") en le sélectionnant et en le faisant passer dans la colonne de gauche en cliquant sur ">" ? Cela peut sembler trivial, mais ça arrive.

Tiens moi au courant, et à bientôt!

EDIT : Reçu par mp une demande d'aide quasi-identique, et la personne avait tout simplement oublié de mettre le chemin dans le champ "Connexion" dans l'interface de config. Attention donc, il ne suffit pas d'activer le module, il faut le choisir en tant que module de connexion (en le choisissant il s'active d'ailleurs automatiquement).
Kheops, je considère le problème résolu, mais si le problème se pose toujours pour toi, n'hésite pas à poster un message à la suite :)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités