Bonjour,
Suite à l'installation de nAiO , un problème me viens , voila une fois Naio lance impossible de connecter un compte
en effet celui ci arrive a lancer le luncher , puis ouvre un client et s’arrête là , impossible de connecter un compte , il rester bugué sur le client
Dans les réglage il ne reconnait aucun code couleur , pourtant je m'y suis pris à 20 fois avec tout les angles de couleur possible mais rien n'y fais
Je ne sais franchement pas quoi faire , un peu d'aide serrais la bienvenu , merci de m'avoir lu
Je suis disponible sur discord si possible
Connection Impossible
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
- Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
- Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
- Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Connection Impossible
Bonjour, oui c'est depuis qu'Ankama a modifié les noms de leurs fenêtres, Il faut aller dans le dossier du nAiO ensuite dans le dossier Data, puis dans le fichier "Config_01" à la ligne "PatternDofus= " retiré le " $ " après Dofus
Cordialement, Abysse-Luga .
Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
-
Abysse-Luga - Développeur [Equipe nAiO]
Merci pour ta réponse rapide, effectivement problème réglé , merci beaucoup !
- Mourmoun
Bonjour,
Desolé si la question est noob :
Je n'ai pas de dossier naio, j'ai simplement l'executable dans l'archive et je ne comprend pas ou aller mettre ce changement dont vous parlez?
Merci d'avance pour l'aide
Desolé si la question est noob :
Je n'ai pas de dossier naio, j'ai simplement l'executable dans l'archive et je ne comprend pas ou aller mettre ce changement dont vous parlez?
Merci d'avance pour l'aide
- Hebe
J'ai trouvé le dossier, je devais être aveugle, par contre je ne réussit pas en modifiant à faire fonctionner la connexion!
EDIT : Ca marche en extrayant à nouveau le nAiO!
EDIT : Ca marche en extrayant à nouveau le nAiO!
- Hebe
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?