Erreurs du nAIO lors de la connexion multiple de comptes  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Erreurs du nAIO lors de la connexion multiple de comptes  Le sujet est résolu

Messagepar Womby » 29 Juil 2017, 14:26

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'utilisation du nAIO pour connecter plusieurs comptes. Ces problèmes sont de différents types :

1. Parfois l'identifiant d'un compte rentré par le nAIO est incorrect et ne correspond pas à la configuration rentrée dans les paramètres (Ex. : il doit écrire (nom fictif) ImTheBest01, et à la place il peut m'écrire ImTheBest0, ImTheBest ou encore ImThebest01).

2. Parfois l'identifiant est bien correct, mais il faut croire que le mot de passe ne l'est pas, car le launcher Dofus me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect .

3. Ces problèmes peuvent surgir sur n'importe quel compte, à n'importe quel moment. Si je connecte 8 comptes, il se peut que le problème arrive la première fois pour les comptes 5 ,6 et 7, et la fois suivante pour les comptes 1, 2, 5, 6 et 8.

Je n'ai au final encore jamais réussi à connecter plusieurs comptes correctement.

J'ai bien entendu répété, vérifié et confirmé les informations précédentes. J'utilise Windows 10 en 64 bits, et j'aimerais savoir d'où vient le problème. ^^

Merci d'avance pour votre aide.

Amau'

EDIT : Je viens de tenter la connexion en mode séquentiel, et cela semble fonctionner. Quelle en serait la raison ? Est-il quand même possible de faire fonctionner la connexion en mode classique ?

EDIT 2 : J'ai essayé de connecter en mode classique, mais en augmentant le timing de la vitesse de frappe. J'avais le problèmes à 5ms, j'ai une seule fenêtre qui m'a posé problème à 10ms, et tout s'est connecté correctement à 20ms. Je vais réessayer pour vérifier si cela suffit à faire fonctionner correctement. Si c'est le cas désolé du post inutile. :/

EDIT 3 : C'est bien la vitesse de frappe qui pose problème. J'ai eu des soucis en séquentiel quand même à 5ms, et plus de soucis dès que je monte à 20ms quel que soit le mode de connexion. Désolé du post. ^^"
Womby
 
Messages: 1

Re: Erreurs du nAIO lors de la connexion multiple de comptes

Messagepar Abysse-Luga » 30 Juil 2017, 21:03

Salut as-tu essayé de changer la vitesse de frappe normalement sa vient de sa .

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités