Connection

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Connection

Messagepar clementfourmi » 06 Mar 2017, 22:51

Bonsoir, je voudrais reprendre dofus et commencer une team de 4, voulant faire sa, j'ai du retélécharger dofus, mais quand je lance Naio pour me connecter sur dofus, le Launcher dofus me dit " Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement" DE ce fait, je ne peu pas lancé plus de 1 compte sur dofus, Tout mes identifiants sont correct etc... Si quelqu'un peu m'aider,

Merci

Bonne soirée
clementfourmi
 
Messages: 2

Re: Connection

Messagepar ZDS » 07 Mar 2017, 10:21

Bonjour Clément,

Cela arrive lorsque le nAiO est utilisé avec une version non conforme du launcher Dofus (par exemple un serveur privé) ou si les paramètres de l'uplauncher ou du client de jeu ne sont pas correctement configuré.

Dans le premier cas, aucune aide possible, car le nAiO est un projet légal qui respecte les CGUs d'Ankama, et ne saurait être joint à un serveur privé illégitime. Dans le second cas, il faut que tu vérifies si, dans la configuration de ton Uplauncher Dofus, tu as bien les paramètres ci-dessous. N'oublie pas non plus de décocher la case "Enregistrer le nom de compte" dans la fenêtre de connexion.
Uplauncher.png
Uplauncher.png (70.13 Kio) Vu 8346 fois

Si tu as quand même le souci après ces modifications, ajoute moi sur Skype pour que je puisse constater le problème et t'aider via le partage d'écran (en utilisant des comptes fictifs au besoin pour ta propre sécurité), je t'envoie mon ID Skype par mp forum tout de suite.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités