Bug connexion d'un autre compte  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Bug connexion d'un autre compte

Messagepar Zarkeiz » 14 Jan 2017, 18:16

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel qui a l'air sympatique mais j'ai un problème lorsque je veux connecter mes comptes sa les connecte tous mais au bout d'un moment il y a 2 comptes qui se connecte sur un autre compte alors que j'ai bien mis leur identifiants j'ai ressayé mais je n'arrive pas a résoudre le problème :(
Zarkeiz
 
Messages: 2

Re: Bug connexion d'un autre compte

Messagepar ZDS » 14 Jan 2017, 18:25

Bonjour Zarkeiz,

Cela se produit parfois lorsque le lancement des clients de jeu est trop lent et qu'une fenêtre en attente de lancement prend le pas sur le nAiO (quand l'ordinateur n'est pas assez rapide par exemple). Tu peux éviter ce genre de problème en connectant séquentiellement les comptes au lieu de les lancer en parallèle (qui est le comportement par défaut du nAiO).

Pour cela, va dans l'interface de configuration des multis et coche la checkbox tout en bas (le champ "Mode de connexion Multi" passe alors à la valeur "Séquentiel"). Dis moi si c'est bon comme ça, si ce n'est pas le cas, j'essayerai de t'aider ce soir via le partage d'écran de Skype (en utilisant des comptes bidons pour ta sécurité, genre "Test1" "Test2" "Test3" ...)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Bug connexion d'un autre compte

Messagepar Zarkeiz » 14 Jan 2017, 18:57

Salut et merci d'avoir répondu.

j'ai essayé comme tu m'as dis de faire et Hélas sa fait toujours la même chose :/
Zarkeiz
 
Messages: 2

Re: Bug connexion d'un autre compte  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 14 Jan 2017, 23:55

Je ne vois donc pas d'où peut venir le pb; je t'ai envoyé par mp mon ID Skype pour le dépannage à distance (je suis dispo maintenant un petit moment si tu veux).

EDIT: Problème résolu, plusieurs points étaient à vérifier :
  • Pensez à déplacer le nAiO dans un coin de l'écran (par exemple en haut à droite) avant de lancer une procédure de connexion, sinon Dofus risque de se placer devant/derrière et le nAiO chercherait alors à se cliquer lui-même dessus.
  • Le chemin du lanceur de jeu dans "Comptes" ou dans "Multis" doit être le chemin vers Dofus.exe qui vous permet de jouer, et pas Dofus.exe qui permet l'installation, ni même un module de connexion comme CoDofus.exe, et encore moins l'exécutable nAiO.exe lui-même. Par défaut, le programme en question est dans C:\Users\<NOM_DE_L'UTILISATEUR>\AppData\Local\Ankama\Dofus\Dofus.exe. Dans le doute, sélectionnez carrément le raccourci vers Dofus que vous avez sur le bureau ou dans votre menu Démarrer.
  • Vérifiez que l'Updater de Dofus a bien le bon comportement (engrenage en haut à droite de l'Updater de Dofus) : sélectionnez "Installer les mises à jour au lancement", "Quitter lors de la fermeture", et décochez la case "Placer dans la zone de notification"
  • Et surtout, supprimez tous les comptes déjà loggués dans Dofus, et décochez "Enregistrer le nom de compte" (dans le client de jeu Dofus sur l'interface de connexion > "Options avancées" juste au dessus du bouton "Jouer"), sinon le nAiO risque de cliquer sur un compte au lieu de cliquer sur le champ du mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron