Naio ne marche pas du tout

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Naio ne marche pas du tout

Messagepar Comma » 15 Nov 2016, 11:44

Bonjour comme dis dans le sujet, mon naio ne marche tout simplement pas du tout il lance le jeu et rien ne ce passe après. Un coup sa me met erreur étape 5 ou des fois étape 6 ^^.
Pourrais je avoir une personne par teamspeak (j'ai un serveur) ou autre moyen de discutions pour m'aider a réglé mon problème, cela serait bien aimable.

Cordialement
Comma
Comma
 
Messages: 1

Re: Naio ne marche pas du tout

Messagepar ZDS » 15 Nov 2016, 15:45

Bonjour Comma,

Le message d'erreur en entier serait préférable :) Car selon si c'est l'étape 5 ou la 6, ce n'est pas le même souci. En tout cas, ce genre de souci arrive fréquemment lorsque le joueur utilise un thème personnalisé. Dans ce cas, il faut aller vérifier les paramètres du nAiO dans Config>Connexion, et effectuer les quelques tests présents sur cette interface (les deux tests de fenêtres et les trois tests de couleur).

A bientôt !

PS: C'est à nous de décider si un dépannage à distance est nécessaire, la moindre des choses est d'expliquer le problème avec le plus possible de détails, afin de pouvoir laisser une trace écrite et d'aider les gens qui pourraient avec le même souci avec le nAiO ou ses modules.

PS2: Merci de poster dans la section appropriée la prochaine fois, car c'est un problème de connexion.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités