Nouveaux thèmes : connexion impossible  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar tedflam » 18 Oct 2016, 18:26

Bonjour,
je me permet de poster ce message car nAiO ne connecte plus mon compte Dofus depuis que j'ai installé un thème d'interface (http://jolstatic.fr/dofus/equipe/149082/theme.json).
J'ai utilisé plusieurs thème et nAiO ouvre simplement la fenêtre Dofus sans par la suite taper les identifiants.
Je vous remercie d'avance pour l'étude de mon problème.
tedflam
 
Messages: 1

Re: Connection impossible nouveau thème interface Dofus

Messagepar Abysse-Luga » 18 Oct 2016, 20:56

Bonsoir, c'est normal nAiO ne gère pas encore les autres thèmes, pour le moment je te conseil d'utiliser celui de base fait par Ankama et de notre côté mon collègue ZDS travaille sur sa ;) .

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar Grumby » 22 Oct 2016, 13:51

Même problème, j'espère que vous allez trouver une solution, sinon je ferais sans :x
La couleur verte+noire est tellement violente Q_Q

Courage :p
Grumby
 
Messages: 1

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar ZDS » 22 Oct 2016, 15:39

Bonjour Tedflam et Grumby,

Le nAiO v2.7 est maintenant partiellement accessible ! Je pense avoir fini la correction de la signature des fichiers (il ne devrait plus y avoir de souci de faux-positif, sauf si les éditeurs sont c*ns comme des balais vu les heures que j'ai passé à les mettre en garde de leurs erreurs ^^), ainsi que l'évolution pour la prise en compte des thèmes du client de jeu Dofus (il y a un nouveau gestionnaire, accessible dans le nAiO v2.7, qui permet de "calibrer" les positions/couleurs à checker en fonction des nouveaux thèmes).

Cette mise à jour n'est pas encore en ligne sur le site, mais elle est dispo sur la plateforme de dev du projet (SVN sur SourceForge), dont voici l'URL : [url retirée car externe au site]. Impératifs familiaux obligent, je ne suis pas disponible ce weekend, mais si besoin, je serai là à partir de lundi pour aider si vous laissez un message sur ce thread.

A bientôt !

PS: Le fichier nAiO.exe contenu dans l'archive zip du lien ci-dessus a été analysé, aucune alerte remontée par les antivirus connus et performants : []
Les autres éditeurs n'ont pas vérifiée leur détection :
  • malicious_confidence_88% : détection partielle, car le nAiO pilote le clavier et la souris, ce qui peut être considéré par certains comme malfaisant. Or c'est son boulot de se connecter à votre place ^^
  • virtool.win32.autinject.bt : "autinject" pour la même raison que ci-dessus, et car le nAiO a été développé en AutoIt (win32 car il a été compilé en x86 pour la compatibilité 32bits)
  • HEUR/QVM10.1.0000.Malware.Gen : il s'agit d'une heuristique, à cause de la raison précédemment citée, donc rien de fondé (comme d'habitude...).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar Masterofronce » 23 Oct 2016, 18:18

Salut ct'équipe !

Un coucou de Ulette pour vous remercier de votre rapidité et votre travail acharné pour rendre notre expérience de jeu plus agréable, continuez comme ça, vous êtes magiques !

Problème résolu de mon côté, le nAiO trouve tout seul le code couleur sur lequel il atterri, il suffit ainsi de copier coller le code couleur qu'il détecte et le tour est joué, intuitif, efficace, comme d'habitude !

Amicalement, Masterofronce.
Masterofronce
 
Messages: 5

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar Abysse-Luga » 23 Oct 2016, 18:42

Merci mais c'est à ZDS qu'il faut remercier (c'est lui le papa) ^^ bah moi je te fais un coucou de Goultard x) si sa vous plait on est tous content :D

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar Sentinell » 24 Oct 2016, 06:28

Je vous remercie pour cette correction, j'ai pu installer la 2.7 en revanche la manipulation pour recalibrer positions/couleurs n'est pas trop à la portée de tout le monde, j'espère que vous arriver à trouver un moyen qu'il s'adapte au thème ou autre alternative, en tout cas bravo et merci :).
Sentinell
 
Messages: 1

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar ultimium » 24 Oct 2016, 18:36

Bien le bonsoir , je viens de voir que l'on pouvais calibrer le naio avec les nouveaux thèmes . On peut m'expliquer vite fait comment faire ? Parce qu'il me semblait qu'avec cette version du naio, pour la connexion aucun calibrage n'était nécessaire ?
merci bien :)
ultimium
 
Messages: 7

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar Abysse-Luga » 26 Oct 2016, 07:10

Salut, il te suffis d'aller dans configuration --> connexion et tu regardes détection des éléments spécifiques, il te faut le code couleur de la case identifiant de compte et mot de passe et celui aussi du bouton jouer ensuite tu as juste à retranscrire dans les cases "Couleur" et cela fonctionne ;)

Si tu as d'autres questions je reste à ta disposition .

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar ultimium » 01 Nov 2016, 09:42

bonjour , merci d'avoir répondu :) . Je suis aller dans configuration mais pas moyen de trouver "connexion" (j'ai regarder sur le NAIO en lui-même et dans les fichiers) est-ce que tu pourrais me donner plus d'explications stp ?
en attendant ta réponse je continue de creuser on sais jamais ^^
merci bonne journée.
ultimium
 
Messages: 7

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible  Le sujet est résolu

Messagepar Abysse-Luga » 01 Nov 2016, 10:46

ultimium a écrit:bonjour , merci d'avoir répondu :) . Je suis aller dans configuration mais pas moyen de trouver "connexion" (j'ai regarder sur le NAIO en lui-même et dans les fichiers) est-ce que tu pourrais me donner plus d'explications stp ?
en attendant ta réponse je continue de creuser on sais jamais ^^
merci bonne journée.


Tu as bien la version 2.7a (2.7.0.1) du nAiO ? Cliques dans l'onglet information et regarde la ligne version .

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar ultimium » 03 Nov 2016, 19:36

bonsoir !
ah mince non . bon je télécharge la nouvelle version du coup ^^
merci .
ultimium
 
Messages: 7

Re: Nouveaux thèmes : connexion impossible

Messagepar Abysse-Luga » 03 Nov 2016, 19:39

ultimium a écrit:bonsoir !
ah mince non . bon je télécharge la nouvelle version du coup ^^
merci .


De rien^^ si tu as un soucis préviens moi .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités