Le nAiO n'aime pas la 4K ?

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Le nAiO n'aime pas la 4K ?

Messagepar Eveley » 09 Sep 2016, 19:59

Bonjour,

J'utilise nAiO depuis un bon moment, et je n'ai jamais eu de problèmes (du moins pas des problèmes où je n'ai jamais trouvé la réponse).

J'ai cherché mon problème, mais je n'ai pas trouvé... Pardonnez-moi si il y a déjà eu un problème résolu à ce niveau là.

J'ai récemment fait l'aquisition d'un écran 4K. Et depuis que j'ai changé mon écran, le nAiO ne fonctionne plus.

J'ai tenté de chercher l'option afin de re-calibrer, comme avant, mais je ne la trouve pas. J'ai l'impression que le logiciel n'est plus trop mis à jour, est-ce que je me trompe ou ais-je une version trop en retard ? (il me semble que j'ai la dernière version, pourtant)

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide, si vous avez des questions je suis disponible afin d'y répondre.
Eveley
 
Messages: 1

Re: Le nAiO n'aime pas la 4K ?

Messagepar ZDS » 12 Sep 2016, 17:28

Bonjour Eveley,

Normalement, le nAiO v2 fonctionne très bien quelque soit la résolution 720p, FullHD ou 4K, même 1024x768 ^^, par contre le zoom peut avoir une incidence ("Panneau de configuration\Affichage\Faciliter la lecture à l'écran").

Une mise à jour 2.6 est prévue pour demain ou mercredi pour prendre en compte la nouvelle mouture 16/9 de Dofus, mais je ne sais pas comment gérer ton problème sans voir directement avec toi via le partage d'écran de Skype (en utilisant des comptes fictifs pour ta propre sécurité). Je t'envoie tout de suite par mp mon ID Skype pour corriger ce problème ensemble.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités