GROS Porblème avec nAiO

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

GROS Porblème avec nAiO

Messagepar Armytox » 13 Mar 2016, 18:31

Bonjour à tous ! :)

Voilà j'utilise nAiO depuis peu, et j'ai un soucis assez désagréable : A chaque fois que j'connecte ma team avec nAiO, il ouvre le uplauncher normalement, mais après ça se complique. Il n'ouvre pas une fenêtre à la fois (je l'utilise en séquentiel) mais une deux voir trois fenêtres à la fois, et cela l'empêche de connecter le bon perso, quasiment une fois sur deux.
On dirait qu'il "click" plusieurs fois sur "Jouer" dans l'uplauncher, et ça le déstabilise on dirait. Il n'as pas fini de taper le Nom de Compte sur la 1ere fenêtre Dofus que la suivante s'ouvre, et le temps qu'elle charge, il tape le mdp dans le vide ou dans la 2eme fenêtre, et ça ne co rien, ou le mauvais perso -_-

Voilà je suis dégooûté de ne pas profiter pleinement de ses fonctions et je viens vous demander de l'aide :)

Pour info mon PC est un Windows 10 4G de Ram en 64 bits.

Merci, de me répondre au plus vite :)
Armytox
 
Messages: 1

Re: GROS Porblème avec nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 13 Mar 2016, 20:47

Bonjour, je t'envoie mon ID skype en privé pour que je t'explique en partage d'écran comment résoudre ton soucis.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: GROS Porblème avec nAiO

Messagepar jpmc97113 » 20 Mar 2016, 20:37

j'ai le même problême que ce joueur
A chaque fois que j'connecte ma team avec nAiO, il ouvre le uplauncher normalement, mais après ça se complique. Il n'ouvre pas une fenêtre à la fois (je l'utilise en séquentiel) mais une deux voir trois fenêtres à la fois, et cela l'empêche de connecter le bon perso, quasiment une fois sur deux.
On dirait qu'il "click" plusieurs fois sur "Jouer" dans l'uplauncher, et ça le déstabilise on dirait.
j'ai du faire un copier coller car il expliquais grave mon prob le mec :)
cordialement JP
jpmc97113
 
Messages: 2

Re: GROS Porblème avec nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 20 Mar 2016, 20:53

Je t'envoie mon skype en privé et je vais te guider pour une installation propre du nAiO .

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: GROS Porblème avec nAiO

Messagepar ZDS » 20 Mar 2016, 20:57

Abysse, tu as réussi à corriger le souci de Armitox ? C'était quoi le problème ?

Car si le souci n'est pas le même pour JP (même si les symptômes sont identiques, ce n'est pas forcément la même maladie), il faudra que je sépare les deux sujets pour séparer les corrections envisageables.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités