Installation : Nom de fichier incorrect

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v1.X

[R] Installation : Nom de fichier incorrect

Messagepar azase » 17 Nov 2013, 21:21

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en modifiant la langue d'entrée de l'ordinateur (paramètre Windows)

Bonjour,
j'ai un amis qui ma présenté nAiO et j'ai trouver très pratique donc j'ai voulu l'installe mais le probleme est que dans je veux le téléchargé sa met un bug sur des document
surtout sur easyFM
an error occurred white trying to rename a file in the destination directory;
movefile failed; code 123
la syntaxe du nom de fichier ,de répertoire ou de volume est incorrecte.

aidé moi svp!!!!! :oops: :oops:

Sans titre.png
Sans titre.png (145.44 Kio) Vu 8213 fois
azase
 
Messages: 1

Re: [..] Installation : Nom de fichier incorrect

Messagepar ZDS » 22 Nov 2013, 05:45

Bonjour Azase,

Je me pencherai sur le souci dès demain, là à bientôt 5h du mat' je commence à avoir les yeux en trous de lapin (pour rester poli ^^).

A bientôt !

EDIT : Bonjour,
J'aimerai constater le souci directement, et pouvoir faire un test dans un autre répertoire pour voir, en utilisant le partage d'écran via Skype. Voici mon login : "[Censuré]".
A bientôt!
PS : Merci de ne pas envoyer de mp pour un suivi de demande d'aide, les topics se suffisent à eux même.

EDIT: Le problème a été corrigé, il s'agissait d'un problème de traitement avec la langue d'entrée de l'ordinateur en mode chinois, et donc qui ne reconnaissait pas les caractères latins. Le correctif pour ce genre de soucis est donc de repasser les paramètres linguistiques de l'ordinateur en mode "Français (France)" (ou toute autre langue comprenant les caractères latins et accentués). Sujet [R]ésolu.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron