Installeur supprimé automatiquement

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v1.X

[R] Installeur supprimé automatiquement

Messagepar Jaemeson » 09 Juin 2013, 15:42

Bonjour/bonsoir à tous!

Tout d'abord merci pour ce logiciel tout simplement magique!
Ensuite, voilà que je viens de recevoir un tout nouveau PC (sous Windows 8) et je voulais installer Naio mais je n'y arrive pas.

Le souci:

Je télécharge le nAiO-install.exe et au moment de le lancer, ce message apparaît.

"Windows ne trouve pas 'C:\users\jaemeson\Downloads\nAiO-Install.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. "

Ensuite le .exe est tout bonnement supprimé!


Je suis donc allé dans les propriétés du document pour le débloquer, mais là encore, le fichier disparaît!



Ce serait vraiment bête de se séparer du logiciel pour si peu, donc si quelqu'un a une réponse, elle est plus que bienvenue!

Merci d'avance,


Jaemeson
Jaemeson
 
Messages: 3

Re: [..] Installeur supprimé automatiquement

Messagepar ZDS » 11 Juin 2013, 18:27

Bonjour Jaemeson,

Ton problème ressemble beaucoup à celui qui s'est posé il y a quelques temps à cause de l'équipe Avast qui détectait à tort le nAiO comme infecté mais bien sûr il s'agissait d'une erreur de leur part et due à un faux-positif : http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=7&t=471.

Quel antivirus utilises-tu? de façon à ce que je puisse les contacter et leur demander de mettre à jour leur base de données.

Merci d'avance de ta réponse, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Installeur supprimé automatiquement

Messagepar Jaemeson » 11 Juin 2013, 22:43

Salut,

Merci pour la rapidité de ta réponse! Et bien il s'agit de Norton! J'le déteste cet antivirus, mais vu qu'il était gratuit... :p

Je vais regarder à ça! Je ne pensai pas que ce serait lié à ça,

Je vous tiens au courant



Voilà, je viens de regarder, c'était bien ça, j'ai désactivé l'antivirus le temps de l'installation et l'installation se lance normalement!

Merci bien
Jaemeson
 
Messages: 3

Re: [R] Installeur supprimé automatiquement

Messagepar ZDS » 16 Juin 2013, 02:44

Rebonjour,

J'ai contacté l'équipe Norton Security et d'autres AV qui posaient le même problème. Ça vient bien d'un faux positif, et le souci sera directement réglé dans leur prochaine mise-à-jour de la base anti-virale.

Merci en tout cas pour ton message, ça nous a permis de palier le problème rapido :)

Sujet [R]ésolu, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron