Téléchargement du nAiO

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v1.X

[R] Téléchargement du nAiO

Messagepar magix-san » 05 Mai 2013, 15:34

Bonjour à tous.

Voilà, voulant télécharger nAiO, je me rend sur ce forum, dans la section telechargement.

Et quand je clique sur le liens, cela ne veux pas marcher.
Je l'ai chercher partout, impossible de le trouver, quelqu'un serais me dire comment je pourrais l'avoir ?

Merci d'avance.
magix-san
 
Messages: 1

Re: [..] Téléchargement du nAiO

Messagepar keysenHD » 06 Mai 2013, 19:06

bonjour ou bonsoir j'ai un petit probleme lorsque je lance le telechargement google chrome me dit "Page Web inaccessible" j'aimerai avoir un peu d'aide je ne sais pas si ses mon ordinateur ou le lien mais j'ai essayer sur internet exploreur et meme reaction .
merci de votre reponse .
keysenHD
 
Messages: 1

Re: [..] Téléchargement du nAiO

Messagepar ZDS » 07 Mai 2013, 05:23

Bonjour à tous les deux.

Je ne comprends pas votre bug, car une fois sur la page de téléchargements le lien fonctionne comme il faut.
En cliquant sur le lien .../links/download.html on est bien redirigé vers .../viewtopic.php?f=9&t=7.
Le lien pour télécharger le nAiO est celui pointé par la grosse flèche rouge sur la capture suivante :
Screenshot :
Téléchargement.png
Téléchargement.png (301.3 Kio) Vu 15752 fois
Une fois sur la page en question, le lien http://files.naio.fr/iss/nAiO-Install.exe pointe bien vers le bon fichier.

Je pense que le problème que vous avez tous les deux viendrait plutôt d'un souci avec un proxy par exemple.

Tenez moi au courant, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[...]Problème pour telecharger nAIO

Messagepar ExTerros » 13 Mai 2013, 16:42

Salut, il semble que j'ai le même problème que mes camarades ci-dessus.
Voici le message que j'ai lorsque je clique sur le lien pour télécharger l'installateur :
Screenshot :
657414pbnaio.png
657414pbnaio.png (75.79 Kio) Vu 15645 fois
ExTerros
 
Messages: 1

Re: [..] Téléchargement du nAiO

Messagepar mido » 14 Mai 2013, 15:10

je peux pas telecharge naio :twisted:
mido
 
Messages: 1

Re: [..] Téléchargement du nAiO

Messagepar ZDS » 17 Mai 2013, 11:38

Bonjour,

Le problème est [R]ésolu, même si je ne sais pas d'où ça venait (peut etre un proxy comme ZA ou l'hébergeur qui pose problème, mais ce ne sont que des spéculations...).

Bref, si il y a un souci pour le lien direct, le nAiO est disponible en pièce jointe du message (cliquez sur le bouton "Afficher" en bas du premier message).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron