Mininit : Téléchargement du Mininit

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v1.X

[R] Mininit : Téléchargement du Mininit

Messagepar maximiiiio » 22 Mar 2013, 18:09

Bonjour , je joue en team de 8 personnages , et je ne trouve pas ou télécharger le mininit qui m'étais d'une GRRAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE utilité , ou faut-il allez pour le télécharger ? cordialement :)
maximiiiio
 
Messages: 3

Re: [..] Téléchargement du Mininit

Messagepar Guerrier-Baptou » 23 Mar 2013, 00:10

Bonsoir,

Normalement quand tu télécharges le nAIO tu as les modules directement intégrés mais non-activés. Il suffit d'aller dans les options du logiciel afin de l'activer. Si tu ne l'as plus, vu que je ne trouve pas le lien vers le module séparé, je te conseille de télécharger à nouveau le logiciel à moins qu'une autre personne te le donne ;)
Guerrier-Baptou
Sumens
Avatar de l’utilisateur
Guerrier-Baptou
 
Messages: 6

Re: [..] Téléchargement du Mininit

Messagepar maximiiiio » 23 Mar 2013, 09:03

Bonjour', ' il suffit d'aller dans les options du logiciels ' .. Mhh je suis pas très doué en informatique , un chemin à suivre ? Merci ;)
maximiiiio
 
Messages: 3

Re: [..] Téléchargement du Mininit

Messagepar Guerrier-Baptou » 23 Mar 2013, 12:33

Salut,

Alors tu lances le nAIO, tu vas dans "Configuration" (les engrenages à droite), "Module" et là tu as 2 tableaux: un avec les modules actifs et l'autre avec les modules inactifs.
Il suffit de cliquer sur le Mininit du tableau des inactifs et de cliquer ensuite sur la flèche qui pointe vers le tableau des actifs. Ensuite tu quittes tout en sauvegardant.
Tu as de nouveau le menu principal d'utilisation du nAIO, tu cliques sur le livre (en bas) et tu actives/modifies les paramètres du Mininit.
Guerrier-Baptou
Sumens
Avatar de l’utilisateur
Guerrier-Baptou
 
Messages: 6

Re: [..] Téléchargement du Mininit

Messagepar maximiiiio » 23 Mar 2013, 14:19

Voilà , merci j'y suis arriver !

Bon jeux à toi enjoy :D
maximiiiio
 
Messages: 3

Re: [..] Téléchargement du Mininit

Messagepar ZDS » 23 Mar 2013, 17:43

Bonjour,

Merci à toi, Baptou, d'avoir pu dépanner Maximiiiio :) C'est vrai que sur le site, nous ne proposions que la version totale du nAiO avec ses modules, en installeur ou en version source. Ce n'était pas facile de mettre en place et maintenir des liens pour chaque module séparément.

Maintenant, avec ce forum, ça sera possible. D'ici peu, nous allons proposer dans la page des téléchargements une partie réservée aux téléchargements séparés.

Merci à tous les deux, pour l'aide et pour le retour ;)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités