Paramétrage : Création de profils et serveur privé

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Paramétrage : Création de profils et serveur privé

Messagepar Invoc » 08 Mar 2014, 17:55

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, aucune aide n'est apportée concernant des demandes illégales

Salut, je n'arrive pas à créer plusieurs profil comment fait-on s'il vous plait ?
Car je joue également sur serveur privé et je sais que nAiO marche avec cette plateforme

Donc j'aimerais savoir si c'est possible tout en gardant un calibrage différent
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13

Re: Profils

Messagepar ZDS » 10 Mar 2014, 05:50

Bonjour Invoc,

Pour ta première question, pour créer un profil, il te suffit de créer un dossier dans le répertoire Data du nAiO (par défaut "C:\Program Files (x86)\nAiO\Data\"). Tu peux créer autant de dossier que tu veux, le nom que tu leur donneras sera le nom du profil (pour des soucis de compatibilité, évite les noms tarabiscottés avec des symboles étrangers ou autres).

Pour ta seconde demande, sache que l'équipe nAiO et son projet sont entièrement respectueux des CGUs de Jeux-OnLine, d'Ankama Games et du jeu Dofus.
Le support Dofus, dans la page web sur les sanctions applicables, a écrit:La création, l'utilisation ou la promotion d'un serveur privé DOFUS est prohibée. [lien]
L'utilisation du nAiO sur un serveur privé, même si c'est possible et que ça fonctionne, n'est dès lors pas de notre responsabilité. Tu ne recevras donc aucune aide à ce propos (désolé, on a pas le choix si on souhaite garder notre légitimité).

A bientôt !

PS: La première question ayant reçu réponse, et la seconde n'ayant pas lieu d'être, je considère le souci [R]ésolu
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Paramétrage : Création de profils

Messagepar Invoc » 15 Mar 2014, 12:03

D'accord merci de l'info bonne journée et merci :)
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités