Sécurité : Problème de mots de passe

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Sécurité : Problème de mots de passe

Messagepar muted » 22 Déc 2013, 18:34

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en modifiant le code-source du nAiO

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème :

Utilisant nAiO depuis plus de 9 mois, j'ai un souci avec mon mots de passe, ayant oublié mon mots de passe sur dofus j'ai réinitialliser ce mots de passe et j'ai enregistré le mots de passe provisoire sur nAiO, or mon abonnement d'un ans ce fini cette semaine et ayant encore oublié ce mots de passe je vous demande de l'aide afin de le retrouvé,

Ankama refuse de me le donné suite à une mauvaise réponse, "Date de début de l'abonnement", du coup je suis bloqué.

Bref si il est possible de le retrouvé le mots de passe enregistré dans le logiciel je vous serais très reconnaissent.

Merci à vous
muted
 
Messages: 1

Re: Problème de mots de passe

Messagepar ZDS » 23 Déc 2013, 05:01

Bonsoir muted,

Si tu es capable d'utiliser la connexion automatisée (aka tu connais le mot de passe de ton profil, ou bien celui ci n'est pas protégé par mot de passe), il est possible de récupérer le mot de passe de ton compte en modifiant la version source du nAiO. Par contre, si tu ne connais pas non plus le mot de passe que tu as mis sur ton profil, il est impossible pour le nAiO ou pour nous de l'équipe nAiO de récupérer les informations. Le seul à pouvoir le faire c'est toi en fouillant dans ta mémoire ^^

Le nAiO est sous licence GNU, tu as donc tout à fait le droit de modifier son code source pour ton intérêt personnel ou pour tout autre chose. Le plus simple pour corriger ton souci est de modifier l'interface de configuration (par défaut dans "C:\Program Files\nAiO\Sources\Include\Interface Configuration.au3"), notamment les composants graphiques permettant d'afficher les informations des comptes. Vers la ligne 294 la ligne de code se termine par :
Code: Tout sélectionner
[...] 20, 160) ; $ES_PASSWORD = 32  /  $ES_AUTOHSCROLL = 128
Il faut remplacer cette portion de code par :
Code: Tout sélectionner
[...] 20, 128) ; $ES_AUTOHSCROLL = 128
De cette façon, lorsque tu manipuleras les informations dans l'interface d'administration, les mots de passe apparaîtront en clair, mais ATTENTION, c'est à tes risques et périls.

Je peux t'aider par Skype (ID: "[Censuré]") à mettre cela en place, mais dès que la manipulation sera effectuée, je couperai la communication afin de ne pas être tenu pour responsable de quoi que ce soit, étant donné que je déconseille très fortement ce genre de pratiques.

Tiens moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Sécurité : Problème de mots de passe

Messagepar antonye36 » 06 Fév 2014, 18:05

salut salut ! Moi aussi j'ai le meme probleme :S . je lit a la lettre tes indications mais lorsque j'arrive pour enregistrer mes changements fait sa n'enregistre pas. Je sais pas si c'est mon programme pour lire les .au3 ou simplement que je suis pourris grave en information. mais si tu pourrais m'éclairé un peu tu me sauverais la vie :) !!!

Merci beaucoup et votre programme est super je l'ADORE !
antonye36
 
Messages: 1

Re: [R] Sécurité : Problème de mots de passe

Messagepar Wars » 04 Mai 2014, 11:44

Salut!

J'ai exactement le même pobleme! Mais...
Lorsque je vais pour supprimer le code:
20, 160) ; $ES_PASSWORD = 32 / $ES_AUTOHSCROLL = 128
Cela ne marche pas impossible de le supprimer!
J'aimerais bien avoir une assictance via Skype!
Merci d'me répondre ;)
Wars
 
Messages: 1

Re: [R] Sécurité : Problème de mots de passe

Messagepar Abysse-Luga » 04 Mai 2014, 18:44

Bonjour Envoies moi ton skype en privé.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron