Paramétrage : Problème de lancement de la connexion auto

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Paramétrage : Problème de lancement de la connexion auto

Messagepar Rakeex » 30 Nov 2013, 14:52

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en mettant le chemin du module dans le champ "Connexion" de la configuration du nAiO, et non le chemin de Dofus

Je vous souhaite une agréable journée ou une agréable soirée suivant à l'heure ou vous lirez ceci.
Donc voilà étant de joueur depuis de très longue année il y a 2ans ou 3 j'ai découvert nAiO qui est sans appel l'un des meilleur voir le meilleur logiciel concernant dofus :D .
A l'époque j'était sous Windows 7 , le nAiO fonctionnait impeccablement.
Aujourd'hui depuis presque 1 ans je suis sous Windows 8, au début il fonctionnait à la perfection, mais plus tard dans la même année (Septembre/octobre) mon pc a crash, du coup je l'ai renvoyer au fabricant pour la réparation, mais une fois reçu après la réinstallation du nAiO il ne marchait plus.
Je m'explique:
-J'ai entré tout les champs nécessaire
-J'ai réglé le calibrage
-Mis les bons modules

Enfin bref j'ai tout fais. Le soucis c'est que quand je lance nAio bah il s'arrête au bouton "Jouer". Il ne clique pas dessus du coup les comptes ne se connecte pas.
J'ai tout fais mais rien ne change il reste bloqué sur le bouton "Jouer"

En espérant avoir été le plus clair possible dans le problème et d'avoir une réponse satisfaisante!
Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Rakeex
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Problème de lancement du nAiO

Messagepar ZDS » 02 Déc 2013, 05:41

Bonjour Rakeex,

Ta description reste encore un peu vague :
- De quel bouton "jouer" s'agit-il? celui du client de jeu ou celui de l'UpLauncher?
- Si tu parles de celui du client de jeu, les champs "Identifiant" et "Mot de passe" se remplissent-ils quand même?

Dans les deux cas, de toutes façons, il y a un correctif sur la page de téléchargement du nAiO (deuxième partie de message). Je te conseille de mettre à jour (cf les autres topics pour voir comment faire, j'en ai un peu marre de toujours répéter les même choses ^^).

Tiens moi au courant, et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème de lancement du nAiO

Messagepar Rakeex » 08 Déc 2013, 18:05

Bien le bonjour,

Je parle du bouton jouer de l'upluncher.
J'ai réinstallé plusieurs fois le nAiO mais rien n'y fais..
Rakeex
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Problème de lancement du nAiO

Messagepar ZDS » 08 Déc 2013, 18:12

Bonjour Rakeex,

Effectivement, cela peut venir d'un souci au niveau de la détection du bouton "Jouer". Ce genre de souci ne se produit normalement pas sur l'uplauncher classique (je suis toujours en train de corriger le souci sur le futur uplauncher). J'aimerai le reproduire via le partage d'écran de Skype en utilisant des comptes bidons, et ainsi proposer un correctif dans peu de temps. Voici mon id : "[Censuré]".

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème de lancement du nAiO

Messagepar Rakeex » 08 Déc 2013, 18:35

Ok merci.
Je vous ajoute sur skype si vous voulez voir le bug de plus près via Partage d'écran.
Rakeex
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Problème de lancement du nAiO

Messagepar ZDS » 08 Déc 2013, 21:08

Problème [R]ésolu, cela venait du paramétrage : Dans le champ "Connexion" que l'on voit dans le panneau de configuration du nAiO, ne mettez pas le chemin vers Dofus genre "C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\uplauncher.exe", mais celui du module de connexion que vous souhaitez utiliser genre "C:\Outils\nAiO\Modules\Connexion.exe". Le chemin vers Dofus se renseigne dans le module de connexion directement.

Pour schématiser: [nAiO] => [Module] => [Dofus].

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité