Performances : Réglage pour 48 comptes

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Performances : Réglage pour 48 comptes

Messagepar turlututu » 18 Nov 2013, 17:17

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, il s'agissait d'un faux-problème

bonjour

voila j ai un ti souci pour co 48 comptes en moins de temps possible helas je les co en 17 minutes

j ai mis tout a 5 s dans le général est dans le timeout j ai un ping de 30 environ une co à la fibre avec NC un bon pc je pense

pc.png
pc.png (18.8 Kio) Vu 9624 fois


merci pour votre aide
turlututu
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Réglage pour 48 comptes

Messagepar ZDS » 22 Nov 2013, 05:41

Bonjour,

Je ne vois pas où est le problème. Quand tu utilises le nAiO, la connexion ne se lance pas, ou bien c'est seulement que la procédure met beaucoup de temps? Parce que si c'est le second point qui te gène, le nAiO ne peut pas y faire grand chose. Tout d'abord parce que ce n'est pas du tout son but que ça se fasse plus vite (certaines personnes tapant rapidement au clavier arrivent à rentrer leurs ids plus vite que le logiciel), mais d'automatiser la chose. Ensuite parce que nous n'avons pas comme objectif de gérer des listes de personnages aussi énormes (même si c'est théoriquement possible).

17 minutes divisées par 48, ça donne du 20 secondes par compte environ, personnellement je trouve ça honorable (ouvrir une fenêtre client, attendre qu'elle se charge, rentrer les ids, passer à la suivante, etc... te prendrait sans doute autant voire plus de temps que ça). Ce temps qui te semble interminable semble venir surtout du chargement de tes 48 clients de jeu, c'est à Ankama qu'il faudrait demander d'optimiser (surtout qu'à chaque maj, je trouve que le client devient de plus en plus lourd).

Bref, je ne vois pas où est le souci, puisqu'il n'y a pas de question dans ton message ^^

A bientôt !

PS: J'ai un ordinateur un peu plus puissant que le tien apparemment, et pourtant j'ai à peu de choses près la même rapidité à charger 4 comptes avec le nAiO, ça me prend environ une minute.
Caractéristiques et indice de performance de l'ordinateur.png
Caractéristiques et indice de performance de l'ordinateur.png (164.11 Kio) Vu 9620 fois
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Réglage pour 48 comptes

Messagepar turlututu » 27 Nov 2013, 03:54

merci pour ta réponse

sa l a quand même fait et très bon logiciel en tout cas

merci et continuez comme sa :D :D :D :D :D :D
turlututu
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités