Sécurité : Mot de passe perdu sur le profil

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Sécurité : Mot de passe perdu sur le profil

Messagepar Rhiaz » 09 Juin 2013, 21:21

Bonsoir :D
ça fait maintenant une longue période que j'ai arrêté dofus a cause des études , mais pendant cette dernière semaine j'ai décidé de reprendre le jeu , et avant j'avais l'habitude d'utiliser Naio , en le protégeant avec un profil sécurisé . Mais puisque Naio avait bien évolué et que ma version était ancienne , je l'ai désinstallé puis installé la 1.5.2.0057 , l'installation c'est bien passé , mais dès l'ouverture , la fenêtre du profil a apparu et là le shoc :shock: , j'ai totalement oublié mon mot de passe :cry: , j'ai essayé donc d'installer/désinstaller mais rien n'est changé , toujours le même problème ...
Y'auras-t-il pas par hasard une astuce pour récupérer mon mot de passe ou même réintialiser la configuration par défaut ?
Cordialement Rhiaz
Rhiaz
 
Messages: 1

Re: [..] nAiO : Probleme Profil/Mot de passe

Messagepar ZDS » 11 Juin 2013, 18:23

Bonjour Rhiaz,

Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les informations des comptes du nAiO si tu n'as pas le mot de passe. C'est une sécurité que nous avons mis en place pour votre propre sécurité. Par contre, il est tout à fait possible de remettre à zéro le nAiO : en supprimant le répertoire Data que l'on trouve dans le répertoire du nAiO (par défaut "C:\Program Files\nAiO\Data").

Encore désolé pour les informations que tu avais de coté, tu peux tout de même essayer tous les mots de passe dont tu peux te rappeller, l'un d'eux fonctionnera peut-être.

A bientôt !

PS: Ton mot de passe est toujours le même, même si le nAiO évolue les anciens profils restent compatibles.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités