Version : Mise à jour du nAiO

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Version : Mise à jour du nAiO

Messagepar Gillian63 » 23 Mai 2013, 14:25

Bonjour, j'ai la version v1.5a de nAIO et je voudrais faire la mise à jour pour avoir la version : v1.5b.

Est-ce possible de la faire sans avoir a déinstaller le logiciel ? Car après je vais devoir tout réinstaller mes paramètres des mes comptes et persos... :(

merci pour votre réponse ;)
Gillian63
 
Messages: 3

Re: [..] Mise à jour du nAiO

Messagepar ZDS » 23 Mai 2013, 18:10

Bonjour Gillian,

Tu n'as pas besoin de désinstaller le nAiO pour le mettre à jour, il suffit d'installer la version 1.5b par dessus ^^ (c'est à dire choisir le même répertoire d'installation pendant l'install, par défaut "C:\Program Files\nAiO"). Tes données ne seront pas écrasées, et au prochain lancement d'une connexion, on te demandera juste de faire un nouveau calibrage une seule fois (viser,cliquer,viser,cliquer,viser,cliquer... et c'est bon).

A bientôt !

PS: Au pire si tu veux être sûr de garder tes comptes, va dans le répertoire du nAiO (par défaut "C:\Program Files\nAiO"), et copie le répertoire "Data" quelque part (c'est là que sont tes données). Après désinstallé/réinstallé le nAiO v1.5b ou installé le nAiO v1.5b par dessus l'ancienne version, recopie le répertoire "Data" là où il était et tu retrouveras tous tes comptes et tes multis ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mise à jour du nAiO

Messagepar Gillian63 » 24 Mai 2013, 18:19

ok merci du renseignement ;)

bonne soirée
Gillian63
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron