Affichage : Aucun menu affiché

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v1.X (pas les modules)

[R] Affichage : Aucun menu affiché

Messagepar Amnezia » 21 Mai 2013, 17:48

Bonjour,

j'ai un problème après avoir installé le nAiO
Aucun menu, catégorie, information n'est écrit
J'ai chercher mais je n'est pas trouver solution à mon problème

2 image pour mieux comprendre mon soucis :

http://img197.imageshack.us/img197/4632/naoi1.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/4426/naoi2.jpg

Merci !
Amnezia
 
Messages: 2

Re: [..] Aucun menu affiché

Messagepar ZDS » 23 Mai 2013, 10:59

Bonjour Amnezia,

Il se peut que ce soit un souci du coté des langues. Tes fichiers de traductions sont sans doute corrompus (ceux qui se trouvent dans le répertoire "Language", par défaut "C:\Program Files\nAiO\Language"). Essaye de re-télécharger et de réinstaller le nAiO.

Si le souci est toujours présent après réinstallation, Il se peut que tes paramètres aient mal pris en compte la langue par défaut. Dans ce cas, ajoute le fichier ci-joint dans ton répertoire de données (par défaut "C:\Program Files\nAiO\Data"). Il s'appelle "Config.ini" et voici son contenu :
Code: Tout sélectionner
[ZaDS-nAiO]
Language=FR
Vérifie que tu as bien un fichier nommé FR.ini dans ton répertoire "Language".

Tiens moi au courant, et à bientôt !

Pièce jointe :
  • Config.ini
    Fichier de config de base pour les langues
    (26 Octets) Téléchargé 1274 fois
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Aucun menu affiché

Messagepar Amnezia » 23 Mai 2013, 21:52

J'ai déjà essayer plusieurs fois de réinstaller, mais ça na rien changer
Je viens de rajouter le fichier que tu ma donner mais ça na rien changer du tout
J'ai mis le Naio en Anglais et les menu sont bien afficher par contre je n'est pas réussi a enregistrer mon nom de compte même si je sauvegarder et quitter quand je le réouvre il a tout oublier et impossible de lancer le module connexion en l'activant via le Naio,j'ai finit par avoir cette erreur :

http://img17.imageshack.us/img17/7507/bugxsr.jpg

Voilà j’espère avoir été assez clair et merci pour l'aide !
Amnezia
 
Messages: 2

Re: [..] Aucun menu affiché

Messagepar ZDS » 24 Mai 2013, 19:03

Bonjour,

Je viens de trouver l'erreur 5360 en question, et c'est pas un endroit du code du nAiO mais d'une fonction interne d'AutoIt. Je ne peux pas y faire grand chose sans le partage d'écran avec Skype. Voici mon id : "[Censuré]". Je peux t'aider dès ce soir si ça te va (ce weekend ça risque d'être difficile étant en famille pour la fête des mères ^^)

Ajoute moi dans tes contacts sous Skype en me rappelant ton pseudo "Amnezia" pour que je sache de qui il s'agit :)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Aucun menu affiché

Messagepar ZDS » 06 Juil 2013, 03:07

Bonjour Amnezia,

Je ne me rappelle plus si c'était avec toi que j'ai eu ce dépannage à distance (pseudo de deux mots sous Skype commençant par E et par T?) la semaine dernière, mais le souci a été corrigé, ça venait de l'utilisation du zoom interne à Windows.

Le problème a été [R]ésolu en remettant le zoom à 100% et en baissant la résolution de l'écran au besoin (le zoom se faisant ensuite via l'affichage à l'écran)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités