Mininit : Configuration de touche  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v1.X

[..] Mininit : Configuration de touche

Messagepar TODR » 13 Juin 2013, 17:29

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais dire que je trouve nAIO fantastique, ça change une vie de plus avoir à taper les noms de compte et mdp a chaque fois ! Un grand merci !

Alors voila, j'utilise le module "Mininit" et j'aurais aimé savoir si l'ont pouvais mettre un bouton de souris en assignation de touche a la place d'une touche de clavier ?

Si oui, que faut t'il taper dans l'espace de désignation de touche pour que celle ci corresponde a mon bouton de souris ? (Ou, comment trouvé le nom exact de ces boutons ? (voir image ci-dessous))

J'aimerais avoir avoir ces 2 Boutons pour "Suivante" et Précédente".

Image


Merci d'avance.
TODR
 
Messages: 1

Re: [..] Mininit : Configuration de touche  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 16 Juin 2013, 02:41

Bonjour,

J'ai justement cette souris sur l'ordi portable que j'embarque le weekend :) Je te fais un topo demain (ou plutôt tout à l'heure), car comme disait Ted Mosby, rien de bien ne se passe après deux heures du matin ^^

A bientôt !

PS: D'ici là, si je ne peux pas te répondre tout de suite, je te conseille d'aller faire un petit tour dans les propositions d'évolution, notamment le thread http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=17&t=37. J'y ai noté comment utiliser les boutons annexes d'une Logitech Performance MX (qui est assez similaire dans le SetPoint de Logitech que tu dois avoir avec ta souris).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités