Mininit : Bug compte manquant  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v1.X

[..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar oasis » 16 Mar 2013, 15:07

Bonjour, je ne pense pas étre dans la bonne section mais je n'est pas trouver une section bug.

Voila j'utilise NaiO depuis 2ans mias depuis quelque temp Mininit ne reconnais pas tout mes compte.
La solution que j'ai trouver c'est de lancer Mininit quand je suis sur la page de selection du personnage car si il son totalement logué 1 compte n'est pas reconnu a chaque foit!!

Merci encore pour se logiciel!!!
oasis
 
Messages: 2

Re: Mininit Bug

Messagepar ZDS » 16 Mar 2013, 21:56

Bonsoir Oasis

Tu es dans la bonne section "Besoin d'aide ? - Utilisation des modules", pas de souci :) Par contre, le message au moment où tu as rédigé ton message disait de mettre [..] dans le titre. Je te laisse éditer ton premier message et modifier le titre en conséquence s'il te plait.

Sinon, pour ton problème, Za pourra sans doute t'aider. Je crois avoir entendu qu'en attendant que le problème soit corrigé, il suffit d'ouvrir une nouvelle fenêtre Dofus vide, et c'est celle là qui sera ignorée par le Mininit. Ainsi tous tes "vrais" comptes seront pris en ... compte ! YEHHHHHAAAAA !!! 8-)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit Bug

Messagepar Famille Za » 22 Mar 2013, 13:37

Salut !

Oui, bien évidemment tu es au bon endroit !
Il s'agit d'un bug qui m'a été signalé plusieurs fois, je pensais l'avoir réglé lors de la dernière mise à jour (qui date déjà d'un bon paquet de temps), je m'y repenche très bientôt et je te tiens au courant. :)

À bientôt,
Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar oasis » 25 Mar 2013, 11:14

Merci .
oasis
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Laboz » 25 Mar 2013, 12:12

Salut Oasis,

j'ai trouvé une parade pour ce petit bug, premièrement est-ce que le perso qui n'est pas reconnu par le mininit a un pseudo qui commence par une des dernières lettre de l'alphabet ? Si c'est le cas renomme le en mettant un pseudo commençant par un a et normalement le problème est résolu.

Si tu n'as pas l'argent pour faire ça tu peut crée un bloc-note au nom du perso qui n'est pas reconnu mais en ajoutant une lettre dedans ( par exemple mon perso qui n'est pas reconnu par le mininit s'appel vibra-tion, j'ai donc crée un bloc-note au nom de viibra-tion ^^), tu ouvres le bloc-note juste aprés avoir logé tout tes comptes et la tu ouvres le mininit, normalement il reconnait tout les perso ;)
Laboz
 
Messages: 6

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar PowerLooser » 09 Avr 2013, 13:13

J'ai téléchargé votre logiciel aujourd'hui et j'avais ce bug. Le coup du bloc-note fonctionne impeccablement. Par contre, je me demande que où ça vient. Vous utiliser les dernières lettres de l'alphabet comme caractères d'échappements? Je jetterai un coup d’œil au code source quand j'aurai du temps (après les examens :-s).
PowerLooser
 
Messages: 4

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Enzo » 12 Avr 2013, 02:12

Coucou,

Moi malheuresement le coup du bloc note à su marcher aléatoirement mais maintenant il ne marche pas du tout mon personnage s'appel " ziiox " et le bloc note " ziiiox " n'a pas marcher, :evil:

Voila, Bye
Enzo
 
Messages: 7

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Enzo » 12 Avr 2013, 21:32

Re-Coucou,


Solution trouvée !!! Mon personnage non reconnu se nommant Ziiox n'était donc pas reconnu, et j'ai créé tout type de note pad allant de " Ziiiox " à " Trouve mon *** .... " enfin voila ^^' et au final j'ai décidé de nommer mon bloc note exactement du même nom que mon perso et miracle le notepad s'appelant Ziiox on rafraichit et hop le mininit se sent hydraté ( ou je m'égare ! ^^ ) Enfin voila moi sa à marcher :D je vous souhaite une bonne continuation si je peux vous aidez pour quelques détails n'hésitais pas !

Bonne soirée


Un grand merci a Zds pour ce merveilleux logiciel. :)
Enzo
 
Messages: 7

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar ZDS » 12 Avr 2013, 23:24

De rien Enzo, mais je n'ai créé que le nAiO en lui même en collaboration avec Za. Et le Mininit est le sien d'ailleurs :)

Même si tu as pallié ton problème, çaa n'empêche que ça reste un bug, et nous essayons de le corriger au mieux; Merci pour tes messages de retour et ta patience en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Famille Za » 15 Avr 2013, 17:53

Enzo a écrit:on rafraichit et hop le mininit se sent hydraté ( ou je m'égare ! ^^ ) Enfin voila moi sa à marcher :D

Youpie !

Et pour info, je pense avoir trouvé, c'est le dernier élément de la liste qui saute selon certaines conditions, imaginons 3 personnages
- Perso A
- Perso B
- Ziiox

La liste coupée du dernier élément donne :
- Perso A
- Perso B.

Je remet tout ça en place, vous devriez bientôt pouvoir vous passer du bloc-notes ! ^^

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar wesh » 24 Avr 2013, 17:03

Pour ma part, mon personnage principale, donc le 1er de la liste s'appelle Wesh-powa. Il n'est pas envisageable que je le renomme, donc j'ai essayé d'ouvrir une nouvelle fenêtre dofus et le bloc note et ça n'a pas marché (enfin j'ai essayé qu'une fois hein :p).
Cependant, il arrive aussi régulièrement que mon perso soit pris en compte (c'est plus ça que l'inverse d'ailleurs), mais comme je ne joue pas souvent en multi, je ne peux pas trop vous donner de stat précise.
wesh
 
Messages: 1

[..] Mininit : Manque un compte

Messagepar Miiel-pops » 11 Juin 2013, 14:30

Bonjour, cela ne fait pas longtemps que j'ai installé le nAiO et je trouve qu'il est très bien, il fonctionne, pas trop de Bug, ça va. Sauf à propos du Mininit, ce module fonctionne avec tous mes comptes sauf un. Problème? Le module ne reconnais pas ce compte et donc je n'arrive pas à atteindre cette page via celui-ci.

    Donc une aide sera la bien venu Merci ^^
Miiel-pops
 
Messages: 1

Re: [..] Mininit : Manque un compte

Messagepar ZDS » 11 Juin 2013, 18:16

Bonjour Miiel-pops,

Le bug a déjà été remonté depuis quelques temps, Za s'en occupe sans doute (puisque c'est son module).
Je fusionne donc ton sujet avec l'autre pour ne pas faire doublon : http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=14&t=38

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[..] Mininit : Problème avec compte commençant par Z

Messagepar lapoule » 22 Aoû 2013, 15:20

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir créer le logiciel NaiO qui me fait gagner du temps et de l'énergie à connecter mes comptes dofus :)

Satisfait de ce logiciel, j'ai voulu aller encore plus loin avec le mininit, j'ai donc suivi les nombreux tuto se trouvant sur internet et je n'arrive pas à l'utiliser.
Pourtant, je pense avoir fait le nécessaire, en ayant ajouter Mininit dans les modules actifs de NaiO puis en connectant tous mes comptes dofus.
Jusqu'ici, je rencontre un problème, je ne vois pas le nom d'un de mes personnages affichés, peut être parceque son nom commence par un Z, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Ensuite, lorsque je souhaite mettre un raccourci sur n'importe quel case "Nan", les caractères écris sont effacés directement et je vois en bas à gauche de mon écran un message s'affichant puis qui disparaît très vite, voici le suivant : "Mis en place de la fenêtre".

Merci d'avoir lu mon message, en espérant de trouver une réponse à ce problème.
Cordialement, lapoule :D
lapoule
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Problème avec compte commençant par Z

Messagepar lapoule » 27 Aoû 2013, 19:30

Personne ne peut m'aider ^^ ?
lapoule
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Problème avec compte commençant par Z

Messagepar LLpeterpan » 30 Aoû 2013, 22:32

J'ai le même problème à peu de chose prêt, le module Mininit ne détecte pas toutes mes fenêtres Dofus ( celle avec un pseudo commençant par Y pour ma part ) et je ne vois pas du tout d'où peut provenir le problème.
LLpeterpan
 
Messages: 1

Re: [..] Mininit : Problème avec compte commençant par Z

Messagepar ZDS » 31 Aoû 2013, 16:01

Bonjour,

Comme déjà dit sur cet autre topic, Za est sans doute en train de s'occuper de ce problème. Il est vrai que le problème date d'il y a plusieurs mois, mais je n'ai pas trouvé de bug de mon coté, attendons les avancées du créateur du Mininit.

Bref, merci de ne pas faire de doublons, je fusionne les deux sujets. En attendant, certaines solutions à ce bug existent, comme une fenêtre type Bloc-Notes commençant par "ZZZ" ou autre chaîne de caractères loin dans l'alphabet.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Famille Za » 04 Sep 2013, 11:36

Salut tout le monde,
Si vous avez le soucis de fenêtre manquante avec le Mininit, j'aurais besoin d'un cobaye qui accepterait de tester avec moi pour régler le problème !
N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à répondre à la suite, pour qu'on puisse voir ensemble les opérations.

En détail, ça va être :
- Bien voir avec vous le soucis via TeamViewer
- Tester une version corrigée du Mininit

Voilà, merci d'avance !
Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Aya » 15 Sep 2013, 12:29

Si ta toujours besoin d'aide, moi je suis partant.
Aya
 
Messages: 1

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant  Le sujet est résolu

Messagepar Famille Za » 16 Sep 2013, 02:29

Un cobaye (sur JoL) a accepté de tester la version en développement, qui a très bien marché chez lui.
Bonne nouvelle : c'est corrigé !

Si vous voulez essayer aussi, passez-moi un petit mot, je vous enverrai la version en développement (donc pas finie) pour voir si vous avez quand-même le problème. :)

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Suivante

Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités