Mininit : Bug compte manquant  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v1.X

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar goomba » 19 Mar 2014, 04:02

Bonjour,

J'ai télécharger la dernière version du nAio ansi que la dernière version de mininit et le bug est toujours présent avec le nom de mon personnage qui est X*******.

J'ai tenté de faire la manip bloc-note et cela fonctionne seulement si celui-ci est ouvert. Alors qu'avant je pouvais l'ouvrir faire charger et le fermer ensuite.

Merci d'avoir lu. :D
goomba
 
Messages: 1

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Famille Za » 19 Mar 2014, 08:53

Ouip, c'est normal pour l'instant !
Un utilisateur a eu un soucis avec la prochaine version du Mininit, elle a été retirée pour l'instant.
Vu que le bug n'est présent que chez lui, et que je ne l'ai pas encore reproduit, le Mininit sera remis à disposition mis à jour.

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Zz-Quenelle » 17 Avr 2014, 00:38

Bonsoir à tous ,

J'ai téléchargé le nAio il y a quelques jours , et depuis hier soir ( grâce a ZDs ;) un grand merci ) tout fonctionnait.

Mais la depuis quelques heures le minimit ne reconnait plus un de mes personnages , j'ai pourtant essayé de le lancer avec une page client ouvert vide ou même de le lancer juste a la sélection des personnages mais rien y fait .

Je sais que se problème a été souvent cité ses derniers mois mais je n'ai pas su trouver la solution à mon problème

Edit : en lançant le minimit à la sélection des personnages , sa vien de fonctionner , donc problème détourné :)
Zz-Quenelle
 
Messages: 4

Re: [..] Mininit : Bug compte manquant

Messagepar Famille Za » 17 Avr 2014, 08:16

Ouip, c'est normal pour l'instant !
Avec ZDS, on a passé quelques heures l'autre week-end pour corriger ça. Bientôt, ce sera réglé !

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Précédente

Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités