Toutes mes excuses pour se sujet "spam" 1.29 Retro~~

Discutez de tout, de rien, du nAiO, de Dofus, de Wakfu, etc...

Toutes mes excuses pour se sujet "spam" 1.29 Retro~~

Messagepar sk1llzf0rg0d » 18 Sep 2019, 11:49

Mes salutations, j'ai remarqué en faisant de jeune recherche que le projet d'emporter Naio sur 1.29 serait " peut etre" quelque chose que nous pourrions voir dans un future proche ? Je l'utilise chaque jours sur 2.0, en fait j'utilise que le "alt+tab" en un clic que je met ensuite sur une touche du clavier et ça aide mon cerveau et mon jeu a 100%, ne pas avoir le changement de fenetre rapide et qu'il sépare les fenetres (il ne prend pas les autres fenetres ouvertes) well sans ça, je risque de mourrir du fond de mon âme haha ! J,avais vue une réponse a quelque part disant en 2019 que vous allez "peut etre" travailler sur ça, c'est juste par curiosité, je sais que 1.29 est un sujet semi tendu , a cause des serveurs illegaux et plein de bug, mais avec la sortis de RETRO, ils vont corriger quelques bugs, suivre l'évolution (peut etre pas autant que 2.0, mais quand même) ! Je suis sur que toutes les personnes de 2.0 qui vont essayer 1.29 voudront a grand coeur utiliser Naio ! Je le conseil a tout le monde. voici le "semi-screen" de se que j'ai vue en parcourant le forum ;-; S.v.p mettez Naio sur 1.29 haha ! Je vous envois plein d'amour :(( haha !


Re: Problème de lancement pour 1.29

Messagepar Abysse-Luga » 28 Jan 2019, 10:26

yl54 a écrit:
a quand naio sur 1.29 du coup ?

C'est toujours prévus ne t'inquiète pas.~~



Merci pour votre temps !
sk1llzf0rg0d
 
Messages: 1

Retourner vers Discussions / Blablazone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités