nAiO et Authenticator

Discutez de tout, de rien, du nAiO, de Dofus, de Wakfu, etc...

nAiO et Authenticator

Messagepar VanCross » 19 Aoû 2015, 15:46

Bonjour!

Bon je viens ici pour poser une question certainement très bête :oops: .

J'ai quitté Dofus il y a pas mal d'années, je me tatouille à reprendre et je vois qu'il y a un nouveau système de sécurité mis en place, " Ankama Authenticator ". Donc protection à l'aide d'une appli mobile (et comme je ne l'ai jamais testé je n'ai aucune idée de ce qu'il fait concrètement, même après avoir lu "l'explication" d'Ankama).

Bref, ma question c'est est-ce que cela interfère avec la connexion des comptes via nAIO?

Voilà voilà, merci pour votre indulgence ^^.
Avatar de l’utilisateur
VanCross
 
Messages: 2

Re: Question bête ^^

Messagepar ZDS » 19 Aoû 2015, 15:52

Bonjour VanCross,

Ce n'est pas une question bête, je te rassure. Ce qu'il faut savoir par rapport à la connexion auto du nAiO, c'est qu'elle n'agit plus une fois les identifiants fournis et le bouton "Jouer" cliqué. L'Authenticator d'Ankama agit après que la connexion au compte soit validée, donc après avoir cliqué sur le bouton "Jouer". Comme tu le vois donc, les deux systèmes ne peuvent pas se chevaucher l'un l'autre, tu peux donc utiliser l'Authenticator, le Shield et le nAiO en même temps sans aucun souci !

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: nAiO et Authenticator

Messagepar VanCross » 19 Aoû 2015, 16:00

Merci pour la super rapidité de la réponse ^_^

D'accord, c'est super. J'ai toujours utilisé nAIO (simple, efficace, parfait) et je suis bien contente d'apprendre que je pourrais toujours le faire.

Encore merci!
Avatar de l’utilisateur
VanCross
 
Messages: 2


Retourner vers Discussions / Blablazone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités