nAiO et Windows 10

Discutez de tout, de rien, du nAiO, de Dofus, de Wakfu, etc...

nAiO et Windows 10

Messagepar pouet » 15 Aoû 2015, 17:20

Bonjour,
j'utilise fréquemment nAiO pour changer de fenêtres rapidement grâce aux raccourcis trier mes fenêtres etc...
Ce matin je voulais passé sous windows 10 mais je voulais auparavant savoir si le logiciel était compatible avec lui.
Voila merci :roll:
pouet
 
Messages: 4

Re: nAiO et windows 10.

Messagepar ZDS » 15 Aoû 2015, 19:21

Salut,

Et bien c'est une bonne question, je n'en sais rien parce que je n'ai pas Windows 10 chez moi. J'ai moyen de vérifier d'ici lundi ou mardi. Donc si tu peux me tenir au courant au cas où tu fasses la mise à jour avant, ça serait super mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec ^^.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: nAiO et windows 10.

Messagepar pouet » 15 Aoû 2015, 19:25

J'installe ce soir et je te tient au courant :)
pouet
 
Messages: 4

Re: nAiO et windows 10.

Messagepar pouet » 15 Aoû 2015, 21:34

Bon après avoir bataillé pas mal de temps...
Le module marche parfaitement sous win10.
Voila :]
pouet
 
Messages: 4

Re: nAiO et windows 10.

Messagepar Propheus » 16 Aoû 2015, 15:32

Bonjour Pouet,

Comment as tu fais pour faire fonctionner la connexion automatique des comptes avec Naio?
En effet, Dofus s'ouvre mais rien ne se passe.
Merci d'avance pour ta réponse.

Ps : Organizer fonctionne parfaitement sur Win10
Propheus
 
Messages: 1

Re: nAiO et windows 10.

Messagepar pouet » 16 Aoû 2015, 21:50

J'utilise seulement organizer le reste je ne m'en sers pas donc j'ai pas pu essayer :s
pouet
 
Messages: 4

Re: nAiO et windows 10.

Messagepar ZDS » 18 Aoû 2015, 23:52

Je viens de tester le nAiO sur Windows 10 ce soir, et il n'y a aucun souci. La connexion automatique fonctionne, ainsi que tous les modules principaux (Update, Organizer, AutoCheck, et le futur Toolbox).

Je n'ai pas testé le Mininit car celui ci n'a pas été mis à jour depuis un long moment, je préfère vous conseiller l'Organizer qui a les même fonctions même plus, mais qui est optimisé pour Dofus (Prophéus et Pouet, vous l'avez sans doute deviné puisque vous en parlez tous les deux ^^).

Prophéus, je pense que ton souci vient d'autre part, si tu me le confirmes, je t'enverrai mon ID Skype pour constater le souci via le partage d'écran (en utilisant des comptes bidon bien entendu).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Discussions / Blablazone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron