Merci

Si vous souhaitez nous laisser un petit message, c'est ici !

Merci

Messagepar PowerLooser » 09 Avr 2013, 10:48

Bonjour,

Je vous remercie de mettre à disposition gratuitement ce logiciel fort sympathique, c'est vraiment très aimable. Bon, je n'ai pas encore tout exploré mais ce que j'ai déjà vu me plaît. Je me demande une chose, vous avez appris où AutoIt? Car les tutoriels online se sont pas ce qu'il y a de plus abondants pour ce langage de programmation.

Bonne journée.
PowerLooser
 
Messages: 4

Re: Merci

Messagepar ZDS » 09 Avr 2013, 23:06

Bonjour PowerLooser,

Merci pour ton message :D Pour te répondre, dans mon cas, j'ai appris à 90% grâce aux exemples fourni dans l'environnement AutoIt + SciTE qui sont très bien conçus (et qui sont disponibles aussi en ligne), et une fois que j'ai commencé à maîtriser le langage, j'ai demandé de l'aide (et par la suite apporté mon aide) sur le forum AutoIt français. Il existe aussi un tuto complet et très sympa sur le Site du Zéro. Si je l'avais eu à l'époque, ça m'aurait bien dépanné ^^

Il n'y a pas beaucoup de tutos sur le langage, c'est pas faux, mais AutoIt se suffit presque à lui même, vu les tonnes d'exemples existants dans l'aide du langage (un exemple de code est dispo pour chaque fonction).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers « Livre d'or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités