nAiO : Les avatars pour les comptes

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

nAiO : Les avatars pour les comptes

Messagepar Guerrier-Baptou » 23 Mar 2013, 00:50

Salut,

Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser le nAIO mais rien qu'en testant le nouveau module Tiny je suis retombé fan :mrgreen: .
En ajoutant mes comptes tiers au nAIO, j'ai remarqué qu'on pouvait mettre un avatar, le bouton pointe directement dans les dossiers du nAIO. Pourquoi ne pas ajouter directement un fichier Avatar dofus ou Avatar personnages avec les images qu'on peut trouver dans :
Dofus2\app\content\gfx\cosmetics
ou
Dofus2\app\content\gfx\heads

Ça ne prend pas trop de place on va dire :p
Guerrier-Baptou
Sumens
Avatar de l’utilisateur
Guerrier-Baptou
 
Messages: 6

Re: Les avatars pour les comptes nAIO

Messagepar Thiryn » 31 Mar 2013, 11:11

Je pense assez simplement que nous n'avons pas le droit de piocher directement dans les dossiers source DOFUS. Par contre c'est une bonne idée de faire une galerie d'images prédéfinie.
Thiryn
 
Messages: 3

Re: Les avatars pour les comptes nAIO

Messagepar Guerrier-Baptou » 31 Mar 2013, 12:19

La modification des fichiers du client Dofus2 est strictement interdite. En revanche, ici on ne modifie en rien le client, on fait juste un copier-coller des images dans un répertoire, en fait tout le monde peut déjà le faire actuellement. De plus, les fan-sites qui utilisent des images dont la propriété revient à Ankama devraient normalement faire la demande à la société, sauf que ba ça leur fait de la publicité en général, donc ils ne disent rien sauf quand elles sont utilisées dans des serveurs privés ou autre chose.
Guerrier-Baptou
Sumens
Avatar de l’utilisateur
Guerrier-Baptou
 
Messages: 6


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités