Connexion : Multi-clic & Connexion des personnages

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

Connexion : Multi-clic & Connexion des personnages

Messagepar PowerLooser » 09 Avr 2013, 11:00

Bonjour,

Je propose ici deux améliorations en espérant qu'elles n'existent pas déjà. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé en tout cas. La première serait un clic qui serait envoyé à toutes les fenêtres, de façon à ce que les personnages se déplacent tous en même temps. Pour le moment, votre logiciel permet de le faire de façon relativement rapide grâce à Mininit mais je suis à peu près sur que cette amélioration ne devrait pas vous posez trop de problèmes.

La deuxième amélioration que je propose est la connexion du personnage automatique en option. Pour le moment, nAiO connecte les compte sans connecter les personnages. Ce que je propose est la connexion automatique du personnage sélectionné par le jeu à l'ouverture du compte (en prenant l'hypothèse que l'option "connexion rapide" du jeu qui permet de se connecter sur le dernier serveur utilisé soit cochée). Ce personnage est toujours le dernier personnage à avoir été joué. Cela serait une petite amélioration mais fort plaisante.

Merci de votre attention !
PowerLooser
 
Messages: 4

Re: Connexion : Multi-clic & Connexion des personnages

Messagepar ZDS » 09 Avr 2013, 23:58

Bonjour PowerLooser,

La proposition d'évolution sur la connexion du personnage en plus du compte a déjà été abordée par Kaefux il y a quelques jours [lien], mais comme ce genre d'action est hors-charte l'équipe nAiO ne l'implémentera pas dans ses systèmes de connexion, désolé :s

Il en est de même (et à plus forte raison) pour le multi-clic : Ce genre de fonctionnalité ferait du module en question ni plus ni moins qu'un bot suiveur, et c'est non seulement hors-charte, mais carrément illégal et interdit par Ankama.

Désolé mais le nAiO se doit de rester légal ^^

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Connexion : Multi-clic & Connexion des personnages

Messagepar PowerLooser » 05 Mai 2013, 09:50

Merci pour la réponse. Effectivement. Finalement, avec un peu d'entrainement les f1+click+f2+click+... sont relativement rapides, je m'en contenterai donc. (Ah, et désolé, j'avais pas vu le post :-s)
PowerLooser
 
Messages: 4


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités