Evolution de nAiO ( nouveaux module )

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

Evolution de nAiO ( nouveaux module )

Messagepar Tazzy » 10 Jan 2015, 21:18

Salut,


J'ai une idée de nouveaux module.

Faisant beaucoup d'achat revente, et ayant déjà un document excel faites par Reptulika, sur lequel je rentre :

Noms de l'objet---Prix d'achat----Prix de revente----Calcule du profit en %---Revenu total par item--Vendu ou pas

Image


Mais ce n'est pas vraiment optimiser pour l'utiliser tout les jours. C'est pour ça que je me dit que je ne suis pas le seul a faire ce commerce et donc a pouvoir s'en servir.

Merci d'avance de vos réponse, Longue vie a nAiO ;)
Tazzy
 
Messages: 4

Re: Evolution de nAiO ( nouveaux module )

Messagepar ZDS » 14 Jan 2015, 20:37

Salut Tazzy !

Je voudrais savoir si tu avais moyen de m'envoyer ton fichier Excel par mp afin que je fasse quelques tests. Car l'un des prochains modules pour le nAiO est le Toolbox. Il s'agit d'un petit soft (petit mais TRES costaud) qui comblera les bandes noires sur les cotés avec à peu près tout ce qu'on veut :
  • Captures d'écrans rapide
  • Map dofus interactive (à la manière de DofusTools)
  • Navigateur internet (simplifié pour plus de sécurité, mais utile)
  • Agenda / memo / todolist avec possibilités d'alertes comme pour les familiers
  • Fusion Tiny/Organizer : Miniatures des comptes en cours avec raccourcis clavier
  • Lecteur de fichiers Word/Excel/Access/Powerpoint
  • Playlist musicale
  • etc...
Et si c'est possible de visualiser ton fichier directement dedans comme n'importe quel fichier Excel, ça pourrait te rendre la vie plus simple ^^

A bientôt !

EDIT: Non, désolé pas de date, il y a trop de travail dessus pour avoir une version stable dans les prochaines semaines, à compter plutôt d'ici quelques mois (à cause des impératifs IRL et mon vrai boulot à coté ^^)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Evolution de nAiO ( nouveaux module )

Messagepar Tazzy » 18 Jan 2015, 21:47

Salut,


Tu aurais une date pour ce nouveau module ? :D
Tazzy
 
Messages: 4


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités