Minimit: Activé/Désactivé un compte

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

Minimit: Activé/Désactivé un compte

Messagepar Seasa » 12 Nov 2014, 00:11

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Je me présente très rapidement: Seasa, joueur de Dofus sur Hel Munster.

J'utilise nAiO en permanence, et plus particulièrement Minimit v1.8. Mais voilà, j'ai toujours le même problème avec ce logiciel qui me facilite quand même énormément la tâche :mrgreen:

Je m'explique: Minimit c'est hyper utile quand vous jouer avec pleins de comptes, mais le problème c'est quand vous utilisez la fonction "suivant/précédent" et que vous devez switch entre deux comptes précis. (Quand vous faite un duo de dj etc...)

Donc je vous suplie (presque, hein) d'ajoute à Minimit une fonction qui permettrait de cocher/décocher les comptes sur l'interface et qui les feraient donc fonctionner avec Minimit.

C'est pas très clair et je m'en excuse d'avance (J'ai jamais étais douée pour expliquer mes idées)
J'espère que vous aurez comprit, et si c'est pas le cas, demandez-moi des explications dans le topic
Seasa
 
Messages: 2

Re: Minimit: Activé/Désactivé un compte

Messagepar ZDS » 12 Nov 2014, 01:01

Salut Seasa,

Je pense que Za implémentera cette fonctionnalité, mais en attendant, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur l'Organizer, qui ne fonctionne que pour Dofus (contrairement au Mininit qui est très généraliste, fonctionnant avec quasiment n'importe quoi, depuis les clients de jeu Dofus jusqu'aux fenêtres de l'Explorateur Windows), mais qui permet déjà cette fonctionnalité (entres autres - exemple : pouvoir ajouter un avatar à la fenêtre, qui apparaît dans la barre de taches ou sur la barre de titre de la fenêtre). Une mise à jour est prévue pour dans quelques minutes, elle corrige le bug des clics récalcitrants (même bug qui était présent sur le nAiO v2.2).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Minimit: Activé/Désactivé un compte

Messagepar Seasa » 12 Nov 2014, 21:17

Merci de ta réponse rapide ;)
Je vais tous de suite y jeter un coup d'oeil et je vous souhaite bon travail pour les prochaines MàJ ;)
Seasa
 
Messages: 2


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités