Déplacement de nAiO & Cie

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

Déplacement de nAiO & Cie

Messagepar Mhaw » 28 Juin 2014, 13:54

Salut !

Je soutiens grandement ton projet, c'est une très bonne idée !
Mais l'un des premier petit truc qui me titille après le lancement c'est le fait de pouvoir "Perdre" la fenêtre si nous nous dirigeons trop sur un des coins de l'écran.
Il suffirait seulement de récupéré la résolution de l'utilisateur avec une fonction déjà existante, et ne pas permettre au nAiO d'aller plus loin que cette résolution.

Je rajoute aussi le fait que le chemin d'accès à Dofus est demandé dans l'ajout de compte ?
Je l'aurais plus vu dans les option général, au simplement une auto détection assez simple !

Merci de prendre de le temps de lire ce retour, je vous préviens s'il y a autre chose ;)

Mhaw.
Mhaw
 
Messages: 1

Re: Déplacement de nAiO & Cie

Messagepar ZDS » 28 Juin 2014, 14:14

Bonjour Mhaw,

Pour le déplacement de la fenêtre, certaines personnes (comme moi), utilisent plusieurs écrans. Donc se baser sur la résolution et la disposition pour empècher le nAiO d'aller quelque part n'est pas idéal. PAR CONTRE, il existe déjà deux gardes-fous :
  • Le premier, au lancement du nAiO, si la position était en dehors de l'affichage, il se remet au centre de l'écran principal
  • Le second, lorsqu'on clique sur l'icone du nAiO dans la barre de tray (à coté de l'horloge), il revient au premier plan et au centre
En bref, on ne peut pas "perdre" la fenêtre ^^

Pour le chemin d'accès, il n'a pas sa place dans "Général", puisque ce genre d'option est lié au paramétrage du nAiO en lui-même, alors que le chemin vers Dofus est une option de la connexion automatisée. De plus il y a déjà une autodétection (mais vu que Dofus est calé dans des dossiers "batards" comme "appdata/local" à cause d'Ankama et ses bugs, ça ne fonctionne pas chez tout le monde ^^). Et puis, autodétecter Dofus n'est pas de mon gout : le nAiO doit pouvoir fonctionner avec d'autres jeux avec des connecteurs externes, comme Wakfu.

Merci de ton retour en tout cas, je chercherai à améliorer la détection.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron