Problème au lancement d'organizer

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Problème au lancement d'organizer

Messagepar Zephylli » 23 Avr 2020, 15:26

Bonjour,
J'ai installé naio aujourd'hui. Il fonctionne correctement avec la connexion. Ensuite, j'ai voulu installé organizer. Je l'ai téléchargé via l'onglet mise à jour, seulement quand je le lance rien ne se lance. J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller, rien à faire. J'ai ensuite cherché des réponses sur ce forum, j'ai vu que vous avez conseillé à quelqu'un de modifier une ligne dans organizer.ini . J'essaye et là, je vois que le fichier contient seulement :
[]
Version=1.1a

Votre logiciel à l'ai d'être bien fait, malheureusement je ne peux pas l'utiliser. Comment puis-je faire pour qu'il fonctionne ?
Merci pour votre réponse,
Zephylli
Zephylli
 
Messages: 5

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Plantim » 23 Avr 2020, 16:10

Même problème chez tout le monde je crois :/
Avatar de l’utilisateur
Plantim
 
Messages: 11

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Zephylli » 23 Avr 2020, 17:34

Plantim a écrit:Même problème chez tout le monde je crois :/

Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais j'ai essayé de rajouter des informations suplémentaires qui pourraient aider le développeur.
Zephylli
 
Messages: 5

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Razeur » 23 Avr 2020, 19:07

Bonjour,

Ma version de Organizer est la 1.4 surement un problème de compatibilité vu que tu as une vieille version
Ensuite vérifie si Organizer n'est pas dans les icônes cachés en bas a droite, personnellement il se lance toujours ici

Cordialement,
Razeur
Razeur
 
Messages: 6

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Zephylli » 23 Avr 2020, 19:29

Razeur a écrit:Bonjour,

Ma version de Organizer est la 1.4 surement un problème de compatibilité vu que tu as une vieille version
Ensuite vérifie si Organizer n'est pas dans les icônes cachés en bas a droite, personnellement il se lance toujours ici

Cordialement,
Razeur


J'ai regardé dans les icônes cachés, il n'y est pas. Et puis ,c'est bizarre que ma version soit différentes, sachant que je viens de le télécharger aujourd'hui via l'onglet mise à jour...
Zephylli
 
Messages: 5

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Razeur » 24 Avr 2020, 00:34

Ton naio est bien en 2.9?
Razeur
 
Messages: 6

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Zephylli » 24 Avr 2020, 15:59

Razeur a écrit:Ton naio est bien en 2.9?


Oui, c'est ça
Zephylli
 
Messages: 5

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Razeur » 25 Avr 2020, 12:56

Malheureusement je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Tu peux tenter une installation manuelle du module
C'est expliquer sur la page de téléchargement du naio
Razeur
 
Messages: 6

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Zephylli » 25 Avr 2020, 16:06

Razeur a écrit:Malheureusement je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Tu peux tenter une installation manuelle du module
C'est expliquer sur la page de téléchargement du naio

J'ai essayer de faire ça (merci de me l'avoir signalé, je ne l'avais pas vu ^^) ça ne marche toujours pas mais ce qui est dans organizer.ini a changé
:
[]
Version=1.4
[Organizer]
Dock=W
Thumbnails=N
CursorCycle=Y
PatternTitle=^(?i)(.*?) - Dofus\s?([a-zA-Z0-9\.\:,]+)$


Je pense qu'en attendant que ce problème soit réglé, je vais utiliser mininit
Zephylli
 
Messages: 5

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Razeur » 26 Avr 2020, 13:46

Minimit est beaucoup plus sujet au bug de changement de fenêtres, tu peux essayer de te tourner vers un script autohotkey
Ça consiste en un script que tu devras lancer a chaque démarrage de ton pc et il permet de changer de fenêtre avec une touche associée
Exemple:
Tu as trois comptes chacun assigné a une touche de ton clavier F1, F2 et F3
Razeur
 
Messages: 6

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Plantim » 30 Avr 2020, 13:26

Razeur a écrit:Bonjour,

Ma version de Organizer est la 1.4 surement un problème de compatibilité vu que tu as une vieille version
Ensuite vérifie si Organizer n'est pas dans les icônes cachés en bas a droite, personnellement il se lance toujours ici

Cordialement,
Razeur


Ton organiser fonctionne ? Le miens était parfaitement fonctionne mais s'est arrêté en même temps que mon VDD
Avatar de l’utilisateur
Plantim
 
Messages: 11

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Razeur » 05 Mai 2020, 01:04

Oui il fonctionne toujours parfaitement !
Razeur
 
Messages: 6

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Plantim » 11 Mai 2020, 17:47

Razeur a écrit:Oui il fonctionne toujours parfaitement !

Sous quelle version de windows es-tu ? je pense que c'est lié à une maj, c'est pas normal qu'organizer bug chez nous tous en même temps
Avatar de l’utilisateur
Plantim
 
Messages: 11

Re: Problème au lancement d'organizer

Messagepar Abysse-Luga » 03 Juin 2020, 01:33

Zephylli a écrit:Bonjour,
J'ai installé naio aujourd'hui. Il fonctionne correctement avec la connexion. Ensuite, j'ai voulu installé organizer. Je l'ai téléchargé via l'onglet mise à jour, seulement quand je le lance rien ne se lance. J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller, rien à faire. J'ai ensuite cherché des réponses sur ce forum, j'ai vu que vous avez conseillé à quelqu'un de modifier une ligne dans organizer.ini . J'essaye et là, je vois que le fichier contient seulement :
[]
Version=1.1a

Votre logiciel à l'ai d'être bien fait, malheureusement je ne peux pas l'utiliser. Comment puis-je faire pour qu'il fonctionne ?
Merci pour votre réponse,
Zephylli


Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés. Nous attendons donc leur réponse. Vous pouvez cependant désactivé Avast/AVG ou le désinstallé en le remplaçant par Windows Defender qui est plus puissant et gratuit.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 371
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités