Module: Organizer problème de raccourcis (non reconnus)

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Module: Organizer problème de raccourcis (non reconnus)

Messagepar Feli » 11 Juil 2018, 17:22

Bonjour!

C'est mon premier message. Avant tout, un grand merci pour votre investissement: le développement de nAiO ainsi que les modules associés ont contribué à ce que je me relance dans l'aventure Dofus. :D

Avant de poster, j'ai pris le temps de fouiller les sujets déjà validés (2.0) et à priori il ne semble pas que ça été évoqué (je suis bien entendu tombé sur plusieurs sujets concernant les raccourcis Organizer mais pas pour mon cas spécifique).

J'ai donc installé nAiO ainsi que le module Organizer. Les deux fonctionnent très bien, à ceci près: je n'arrive pas à configurer mes raccourcis Organizer.

En effet, je souhaite utiliser les touches ^ v disponibles sur ma souris - c'est une SteelSeries Rival 300 Black ( si jamais, voici un aperçu https://www.boulanger.com/ref/900004632 ... lsrc=aw.ds ).

Le module ne semble pas reconnaître les touches raccourcis de ma souris: pourriez-vous s'il vous plaît m'en expliquer les raisons, et, si possible, m'indiquer une alternative grâce à laquelle mes touches de souris deviendront opérationnelles avec le module Organizer?

En vous remerciant de votre attention :)


EDIT: à défaut d'avoir compris pourquoi les touches de ma souris ne sont pas reconnus par l'Organizer, j'ai trouvé une solution de rechange.

En effet, il vous suffit d'associer les raccourcis de votre souris à des touches de clavier (par exemple avec le logiciel fourni lors de l'achat de votre souris ou un autre) ainsi en configurant Organizer, il vous suffit de taper la touche du clavier et vous pourrez utiliser celle de la souris indirectement.

En espérant que ça puisse aider d'autres personnes. :D
Feli
 
Messages: 1

Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités