Changement des noms de fenêtre depuis la 2.46

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Changement des noms de fenêtre depuis la 2.46

Messagepar Masterofronce » 30 Mar 2018, 09:54

Bonjour,

Comme d'habitude je vais commencer par des remerciements lorsque je viens ici, c'est toujours autant un plaisir de jouer avec ces petits programmes qui sont si utiles !
Donc mon problème vient de Ogranizer ( Plutot Dofus en fait ).
Le nom de la version est noté après le pseudo depuis la 2.46, de ce fait à chaque minuscule maj je dois retaper tout mon ordre d'initiative, je ne sais pas si un patch est prévu ou une solution pour passer outre ce numéro de version ?
Le résumé en screen :
Image

Donc par exemple nous sommes passés de la 2.46.2:0 à la 2.46.3:0 de la nuit du 29 au 30 mars et de ce fait je peux refaire toutes mes initiatives.. :/

Merci de m'avoir lu, et dans l’attente de votre réponse, je vous remercie encore pour le travail fourni durant toutes ces années ! :)

Masterofronce, Julith.
Masterofronce
 
Messages: 5

Re: Changement des noms de fenêtre depuis la 2.46

Messagepar Abysse-Luga » 30 Mar 2018, 10:24

Salut, oui c'est liée à leurs numéro de version dans la fenêtre de jeu, on corrigera sa .
Si tu as un soucis tu peux venir sur le discord http://discord.naio.fr/invite

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Changement des noms de fenêtre depuis la 2.46

Messagepar potozuzu » 29 Juin 2018, 07:31

Bonjour,

J'ai le même problème en plus régulier (même sans changement de version). Des fois, lorsque je me connecte, l'initiative enregistrée pour un perso est remise à 0, et ce sans aucune mise à jour de dofus. Quelques infos complémentaires : j'ai repris le jeu (et donc naio) il y a une semaine, et c'est depuis que j'ai ce problème. Je n'ai jamais eu aucun souci avant ma pause.

En tout cas c'est super qu'il y ait encore une maintenance pour ce projet, merci pour tout ! :D
potozuzu
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron