Beug Mininit

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Beug Mininit

Messagepar Letal » 20 Sep 2017, 14:35

Bonjour, ça fait maintenant 3-4 ans que j'utilise le nAiO, mais ces derniers temps, quand j'utilise le mininit, mes fenêtres ne défilent plus correctement... Par exemple l'ordre suivant : Panda Feca Eni Iop --> Quand j'utilise mininit, ça le fait parfois correctement, mais de temps en temps ça passe par exemple du panda au iop puis au féca puis à l'eni... Donc c'était pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît, ou même changer de logiciel ( genre organizer au lieu de mininit ).

Merci à vous,

Letal.
Letal
 
Messages: 1

Re: Beug Mininit

Messagepar ZDS » 20 Sep 2017, 15:29

Bonjour Letal,

Comme tu le dis toi même, la plupart des gens (moi le 1er) te diront d'utiliser l'Organizer au lieu du Mininit, c'est pour une simple raison : Désolé mais le logiciel est trop vieux pour qu'on puisse t'aider :s Je veux dire par là qu'il a été compilé avec une veille version d'AutoIt pour une vielle version de Windows (XP SP1) et n'a pas été touché depuis plus de 4 ans. Sa maîtrise a été en grande partie oubliée (comme dans le film Space Cowboys ^^)

Donc les soucis que tu rencontres avec sont "normaux", et personne ne peut te dire comment les corriger (ce n'est pas mon soft, ni celui d'Abysse, et son créateur Za n'a pas l'occasion de s'en occuper). Donc à part l'alternative de l'Organizer, il ne te reste que d'étudier son code source pour trouver le bug (le code est disponible sur SourceForge).

Donc pour ta seconde proposition ("ou même changer de logiciel"), il te suffit de lancer le nAiO, cliquer sur le bouton de config, puis faire "Mise à jour". Dans le module de mise à jour Update qui s'affiche, tu n'auras plus qu'à aller sélectionner le module Organizer et cliquer sur le bouton pour le télécharger et l'installer. Une fois installé, coupe tout et relance le nAiO, l'Organizer sera en tâche de fond (à gauche de l'horloge dans la barre de tray), clique sur son icone pour voir les options. Son utilisation est très simple, deux modes sont à ta disposition : le mode de configuration (aucun raccourci actif, mais tu peux les configurer, lister les fenêtres, définir une icone, affecter une INITIATIVE) et le mode d'exécution (pas de fenêtre, mais tous les raccourcis sont actifs). L'Organizer est assez intuitif je trouve (plus que le Mininit), il te suffit de tester le soft et de lire ce qui est écrit pour le comprendre ^^

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités