Ou installer Organizer ?

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Ou installer Organizer ?

Messagepar Wilstap » 23 Aoû 2017, 20:04

Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel Naio et voulant utiliser Organizer et me voila perdu :shock:
Je vais dans l'onglet "Module" dans "Configuration" et je dois remplir les informations du module donc je pense que je me suis trompé d'endroit.
Merci
Wilstap
 
Messages: 2

Re: Ou installer Organizer ?

Messagepar Wilstap » 23 Aoû 2017, 20:30

Rebonjour !
J'ai trouvé la solution a mon probleme :D
Wilstap
 
Messages: 2

Re: Ou installer Organizer ?

Messagepar ZDS » 23 Aoû 2017, 21:30

Bonjour Wilstap,

Au cas où, pour confirmer ce que tu as sans doute trouvé, il suffit de placer l'Organizer dans un sous-dossier "Modules" dans le répertoire où est le nAiO en lui-même. Tu as donc dans l'idéal l'architecture suivante : :arrow:

L'Organizer est dans le répertoire sélectionné dans l'image ci-contre. C'est important de le placer correctement, car il a besoin de certaines ressources présentes dans le nAiO (les icônes notamment). Et si tu n'as pas placé l'Organizer dans le répertoire correspondant vu que les liens sont relatifs entre le nAiO et les modules , il ne saura pas retrouver ses petits ^^ (dossier des images d'un module : ".\MODULE\Images" / dossier des images du nAiO : "..\Images")

Bref, ton souci est déjà réglé mais cette explication pourra éventuellement servir à d'autres personnes.

A bientôt !

Pièce jointe :
Architecture.png
Architecture.png (10.93 Kio) Vu 10236 fois
   Image
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités