Bonjour à tous, avant tout un grand merci à l'équipe pour votre investissement.
Depuis ce jour bitdefender a décidé de me bloquer le plugin organizer.
J'ai essayé de télécharger à nouveau les fichiers mais toujours le même soucis.
Bitdefender détecte "trojan.GenericKD.5666405" je n'avais jamais eu de problème avec ce plugin jusqu'à aujourd'hui. (j'ai eu une mise à jour aujourd'hui de bitdefender je pense que ça vient de là).
Je ne sais pas du coup si je suis le seul concerné par ça, j'ai essayé de placer en liste blanche organizer mais rien n'y fait bitdefender me le supprime constamment.
Encore merci à l'équipe!
organizer et bitdefender
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
- Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
- Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
- Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: organizer et bitdefender
Bonjour, j'ai le même soucis avec BitDefender
Et même en mettant des règles d'exclusions l'antivirus supprime toujours Organizer, est-ce un problème de faux positif ?
Merci a l'équipe, en attente d'une réponse bonne journée
Et même en mettant des règles d'exclusions l'antivirus supprime toujours Organizer, est-ce un problème de faux positif ?
Merci a l'équipe, en attente d'une réponse bonne journée
- So-sporting
- Messages: 8
Re: organizer et bitdefender
Salut, je les signalés à mon collègue il va se charger de faire un mail à l'équipe de Bitdefender, la seul chose à faire c'est soit attendre ou de désinstaller cette anti virus .
Cordialement, Abysse-Luga.
Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
-
Abysse-Luga - Développeur [Equipe nAiO]
- Messages: 371
- Localisation: Gironde
Re: organizer et bitdefender
Ok merci pour l'attention que vous nous porter .
Il n'y a plus qu'à attendre du coup
Il n'y a plus qu'à attendre du coup
- crows
- Messages: 3
Re: organizer et bitdefender
Bonjour, avez-vous un ordre d'idée sur la durée de d'attente pour que le problème soit résolu ?
En vous remerciant d'avance.
Blooditerz
En vous remerciant d'avance.
Blooditerz
- Blooditerz
- Messages: 1
Re: organizer et bitdefender
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un retour de la part de BitDefender, me confirmant que les faux-positifs en cours sur le nAiO et ses modules sont pris en compte. Normalement, vous devriez pouvoir faire une mise à jour virale prochainement et si elle date du 03/08/17 ou après, l'Organizer devrait être déclaré sain par BitDefender :
Le 02/08/2017 à 17:17, b2b@bitdefender.fr a écrit:Bonjour,Je vous confirme que la détection n'est désormais plus présente.Cordialement,Julien
Business Technical Support Engineer, Bitdefender
N'hésitez surtout pas à me prévenir si c'est le cas (qu'on puisse considérer le problème comme résolu), ou même si ce n'est pas le cas (que je puisse relancer le support BitDefender).
A bientôt !
-
ZDS - Fondateur [Equipe nAiO]
- Messages: 526
Re: organizer et bitdefender
Bonjour en effet j'ai de nouveau pu installer organizer. Merci bien pour l'aide apporté .
- crows
- Messages: 3
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités