Page 1 sur 1

organizer et bitdefender

MessagePosté: 21 Juil 2017, 23:27
par crows
Bonjour à tous, avant tout un grand merci à l'équipe pour votre investissement.
Depuis ce jour bitdefender a décidé de me bloquer le plugin organizer.
J'ai essayé de télécharger à nouveau les fichiers mais toujours le même soucis.
Bitdefender détecte "trojan.GenericKD.5666405" je n'avais jamais eu de problème avec ce plugin jusqu'à aujourd'hui. (j'ai eu une mise à jour aujourd'hui de bitdefender je pense que ça vient de là).
Je ne sais pas du coup si je suis le seul concerné par ça, j'ai essayé de placer en liste blanche organizer mais rien n'y fait bitdefender me le supprime constamment.

Encore merci à l'équipe!

Re: organizer et bitdefender

MessagePosté: 23 Juil 2017, 14:00
par So-sporting
Bonjour, j'ai le même soucis avec BitDefender

Et même en mettant des règles d'exclusions l'antivirus supprime toujours Organizer, est-ce un problème de faux positif ?
Merci a l'équipe, en attente d'une réponse bonne journée

Re: organizer et bitdefender

MessagePosté: 23 Juil 2017, 16:08
par Abysse-Luga
Salut, je les signalés à mon collègue il va se charger de faire un mail à l'équipe de Bitdefender, la seul chose à faire c'est soit attendre ou de désinstaller cette anti virus .

Cordialement, Abysse-Luga.

Re: organizer et bitdefender

MessagePosté: 23 Juil 2017, 16:52
par crows
Ok merci pour l'attention que vous nous porter ;).
Il n'y a plus qu'à attendre du coup

Re: organizer et bitdefender

MessagePosté: 28 Juil 2017, 11:50
par Blooditerz
Bonjour, avez-vous un ordre d'idée sur la durée de d'attente pour que le problème soit résolu ?
En vous remerciant d'avance.
Blooditerz

Re: organizer et bitdefender  Le sujet est résolu

MessagePosté: 02 Aoû 2017, 18:04
par ZDS
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un retour de la part de BitDefender, me confirmant que les faux-positifs en cours sur le nAiO et ses modules sont pris en compte. Normalement, vous devriez pouvoir faire une mise à jour virale prochainement et si elle date du 03/08/17 ou après, l'Organizer devrait être déclaré sain par BitDefender :
Le 02/08/2017 à 17:17, b2b@bitdefender.fr a écrit:
Bonjour,
Je vous confirme que la détection n'est désormais plus présente.
Cordialement,
Julien
Business Technical Support Engineer, Bitdefender

N'hésitez surtout pas à me prévenir si c'est le cas (qu'on puisse considérer le problème comme résolu), ou même si ce n'est pas le cas (que je puisse relancer le support BitDefender).

A bientôt !

Re: organizer et bitdefender

MessagePosté: 03 Aoû 2017, 18:17
par crows
Bonjour en effet j'ai de nouveau pu installer organizer. Merci bien pour l'aide apporté :).