Toutes mes fenêtres s'appelle Dofus  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Toutes mes fenêtres s'appelle Dofus

Messagepar qulotte » 27 Juin 2017, 13:23

Bonjour,

voila mon problème : Quand je lance nAiO mes 4 compte s'ouvre sans problème, il y a les icônes iop,panda ... mais toutes les fenêtre s'appelle Dofus. Du coup quand je lance un module Mininite/Organizer, le module ne reconnais pas les compte car ils s'appellent tous Dofus.

Merci si tu as une solution, je suis sur window 10 64 bits.
qulotte
 
Messages: 2

Re: Toutes mes fenêtres s'appelle Dofus  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 27 Juin 2017, 13:52

Bonjour Qulotte,

C'est normal que les fenêtres s'appellent toutes "Dofus" si aucun perso n'est connecté directement (en tout cas si tu n'as pas mis le mode de connexion dans ton client à "connecter directement le dernier personnage joué" ou son équivalent). Par contre une fois tous tes persos connectés, les fenêtres prennent le nom du perso, et ainsi l'Organizer fonctionnera comme il faut (et le Mininit aussi par la même occasion, même si je ne te l'assure pas puisque le code n'a pas été maintenu depuis 2013).

Par contre, si une fois les persos loggués, tes fenêtres s'appellent toujours "Dofus", cela vient forcément d'un bug de ton client de jeu Dofus, pas du nAiO. Et à part une désinstallation/réinstallation complète du jeu, et une éventuelle remontée du problème au support Ankama [Lien], il ne nous sera pas possible d'y faire quoi que ce soit... Pour vérifier tout de même, essaye d'utiliser l'Organizer sur des comptes que tu auras connecté toi même à la main sans utiliser le nAiO (de peur que ce soit un problème de droits d'exécution lié à l'UAC de Windows 10, mais j'en doute).

Tiens nous au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Toutes mes fenêtres s'appelle Dofus

Messagepar qulotte » 27 Juin 2017, 21:50

Merci la première solution à marcher. Et félicitation à toi pour maintenir le forum actif, après aussi longtemps franchement gg car dofus en multi sans nAio non merci <3
qulotte
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron